impossible d'importer au lecteur window media une musique itune

carogwada
j'ai des musiques stockée dans Itune, que je voudrais ajouter à lecteur
windws media, et c'est impossible.
le contraire s'effectue sans probleme. mais je ne peux m'en contenté car la
musique que j'importe d'internet ne se met que dans windows media et pas dans
itune !!!!!
merci de bien vouloir m'aider ...
saluations

Tisane
Bonjour carogwada,

[...]

Je ne crois pas que tu sois sur le bon forum.
Ici, c'est Access, logiciel de bases de données.

--
Tisane (qui n'a pas encore assimilé que, dans Access, on doit éviter les
répétitions ;-))