impossible d'importer au lecteur window media une musique itune

1 réponse
carogwada
j'ai des musiques stockée dans Itune, que je voudrais ajouter à lecteur
windws media, et c'est impossible.
le contraire s'effectue sans probleme. mais je ne peux m'en contenté car la
musique que j'importe d'internet ne se met que dans windows media et pas dans
itune !!!!!
merci de bien vouloir m'aider ...
saluations

1 réponse

Tisane
Bonjour carogwada,

j'ai des musiques stockée dans Itune, que je voudrais ajouter à
lecteur windws media, et c'est impossible.
le contraire s'effectue sans probleme. mais je ne peux m'en contenté
car la musique que j'importe d'internet ne se met que dans windows
media et pas dans itune !!!!!

Je ne crois pas que tu sois sur le bon forum.
Ici, c'est Access, logiciel de bases de données.

--
Tisane (qui n'a pas encore assimilé que, dans Access, on doit éviter les
répétitions ;-))