Impossible d'importer carnet d'adresse OE

Le Grand Concepteur
Bonjour à tous,
J'ai sauvegarder mon carnet d'adresse suite à une réinstall de Windows XP,
sous OE j'ai donc fait "Exporter" et j'ai utilisé le format "Fichier texte
(valeurs séparées par des virgules)", cela me donne un fichier *.csv
Suite à la réinstall de Windows je lance mon OE et je fais
"Importer"\"Autres Carnets d'Adresses" je choisis le même format "Fichier
texte..." et je clique sur "Importer", là le PC semble "réfléchir" (pas de
bruit de seek du DD) puisque le bouton "Importer" devient griser et au bout
de quelques secondes cela se solde par une erreur: "Erreur lors de
l'importation vers le Carnet d'adresse".
Pourtant le fichier est bien sur mon disque et je peux l'ouvrir avec Excel,
il a pas l'air erroné...

Merci d'avance pour votre aide...
Le Grand Concepteur

Le Grand Concepteur
Merci à tous pour votre aide ;)))
Mais je viens de réussir je sais pas comment ça se fait mais ça a marché
d'un coup. Mystère.

de news:bicutd$c87$