Impossible d'importer un fichier excel

Merewenn
Bonjour,

Je n'arrive plus à importer mes contacts depuis un fichier excel vers Outlook.
J'ai droit à un message d'erreur que je ne comprends pas :
" Le fichier microsoft excel n'a pas de plage nommées..."
Pourtant, les colonnes comportent toutes un nom, et la feuille excel aussi.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

-=lolol=-
Bonjour Merewenn,

[...]

Comment as tu nommer tes colonnes sur excel ?
Trouve ici des précisions sur la méthode ad-hoc
http://support.microsoft.com/kb/467026/fr

--
Cordialement
@+lolo