impossible d importer un fichier .pst

Phil_
salut a tous
Je me tourne vers ce groupe dans l espoir de trouver une solution a ce
problemes car toutes les soluces autres ont echouées.

Sur une machine sous windows 2000 Pro avec la suite office 2000 SR1
J ai effectue une sauvegarde du fichier de données personnels sous outlook
(mails,agendas,notes etc ...)
Pour cela je suis passe par le menu importer et exporter ==> exporter des
données vers un fichier ==> fichiers de données personnels (.pst) ==> j ai
selectionne le repertoire qui englobe tout (dossiers personnels en incluant
les sous dossiers) ==> et j ai donc crée un fichier outlook.pst d environ 30
Mo.
J ai formate mon DD reinstalle windows 2000 Pro toutes les MAJ, programmes
etc ...
et là j ai voulu recuperer mes données sauvegardées...
alors j ai reouvert outlook recrée mon compte email (sinon il voulais rien
savoir) et j ai voulu importer mon fichier de dossiers personnels
menu importer et exporter ==> importer des données a partir d un autre
programme ou fichier ==> fichier de dossier personnel (.pst) ==> j ai
selectionne mon fichier outlook.pst et la ... une fenetre d alerte : "les
proprietés pour ce service d informations doivent etre definis avant son
utilisation."
et rien d autres pas moyen d importer ce fichier.
je precise que ce fichier est copie sur le DD et qu il n est pas en lecture
seule.

help please

1 2 3
JièL Goubert
Bonjoir(c) Phil_

Essaye dans le menu Fichier, Ouvrir, fichier de données, et tu choisi ton
PST que tu as copié sur le disque (en ayant enlevé l'attribut lecture seule)
Essaye éventuellement aussi de passer un coup du programme SCANPST.EXE que
tu devrais trouver sur ton DD

Tiens nous au courant

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 13/06/2004 02:47 vous nous disiez ceci :
[...]

Anor
Bonjour,

Phil_ wrote:
| "les proprietés pour ce service d informations doivent etre definis
| avant son utilisation."
| je precise que ce fichier est copie sur le DD et qu il n est pas en
| lecture seule.

Le 11 juin 2004 à 01:54, Greg a répondu :

<COPY>
Bonjour/soir,

Clic droit sur le fichier .pst/propriétés/sécurité.

--
Grég
</COPY>

Pourquoi ne pas lire les réponses qu'on t'a données ou nous dire qu'elles ne fonctionnent pas ?
a+
--
Arnaud
Conseils d'utilisation : http://users.skynet.be/mpfa/
Phil_
bonjour,
quand je fait un clic droit sur le fichier et pro^prite je n ai ni case
securite ni onglet non plus ...
ca viens de quoi ca.
merci pour vos reponse.

"Anor" <http://memoaccess.free.fr/anor/email.htm&gt" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://memoaccess.free.fr/anor/email.htm&gt; a écrit dans le message de
Bonjour,

Phil_ wrote:
> [...]

Conseils d'utilisation : http://users.skynet.be/mpfa/
Site Perso : http://memoaccess.free.fr
/Réponses souhaitées sur ce forum, merci/

Phil_
Bonjour,
j ai essaye par le menu ouvrir et aucune amelioration toujours le meme
message d erreur.
je vais essayer de reparer le fichier cette semaine ( ce n est pas ma
machine mais celle d un pote)
mais je n y crois pas reelement, je penche plutot pour un probleme de
securite vu me message mais je ne sais pas trop ou cherche
en tous cas merci pour ton aide.

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

Anor
Bonjour,
Greg le sait peut-être, mais c'est dans la première conversation que tu as ouverte qu'il est
intervenu,
pas dans celle là.
Il y a plus de chances qu'il intercepte cette question dans le fil de conversation auquel il a
participé,
car il risque de passer à côté de cette demande de complément....;-)

à+
Anor

Phil_ wrote:
| bonjour,
| quand je fait un clic droit sur le fichier et pro^prite je n ai ni
| case securite ni onglet non plus ...
| ca viens de quoi ca.
| merci pour vos reponse.
Yolé
Salut "Phil_"

quand je fait un clic droit sur le fichier et pro^prite je n ai ni case
securite ni onglet non plus ...

Dans l'explorateur, Options des dossiers, affichage, tu n'as certainement
PAS désactivé la case "utiliser le partage de fichiers simple" (option par
défaut lors de l'installation)

HS... bravo les bleus !!!!

Cordialement

Yolé

"Phil_" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Phil_ wrote:
> [...]

Conseils d'utilisation : http://users.skynet.be/mpfa/
Site Perso : http://memoaccess.free.fr
/Réponses souhaitées sur ce forum, merci/

Grég
Yolé,

Ca c'est pour XP !-)

Pour Windows 2000, j'ai donné la réponse de mémoire et il est bien possible
que j'ai donné le chemin NT 4.0. Si quelqu'un peut vérifier sur un système
W2K...

--
Grég

"Yolé" a écrit dans le message de
Salut "Phil_"

[...]

Bonjour,

Phil_ wrote:
> [...]

Conseils d'utilisation : http://users.skynet.be/mpfa/
Site Perso : http://memoaccess.free.fr
/Réponses souhaitées sur ce forum, merci/

Phil_
ok merci pour vos reponses je regarde ca et vous tiens au courant de la
suite des evenements

"Grég" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Phil_ wrote:
> [...]

Conseils d'utilisation : http://users.skynet.be/mpfa/
Site Perso : http://memoaccess.free.fr
/Réponses souhaitées sur ce forum, merci/

Yolé
Oupps !!!

W2K sait pas/plus :-(

Désolé

Yolé

[...]

Bonjour,

Phil_ wrote:
> [...]

Conseils d'utilisation : http://users.skynet.be/mpfa/
Site Perso : http://memoaccess.free.fr
/Réponses souhaitées sur ce forum, merci/

Phil_
bonsoir
non la fonction securite ne se trouve pas dans win 2k ni l activation du
partage simple donc solution pas bonne
sinon la suite des evenements : apres reparation du .pst par scanpst, le
fichier est donc trouve avec 2 erreurs et reparé mais ensuite quand je l
ouvre ou l importe je me retrouve avec ... rien tout est vide les
repertoires,contacts,emails etc ... alors un fichier vide de 24.8 MO je
trouve un peu zarb cette histoire.
queqlu un aurais il une autre idee
merci d avance

"Yolé" a écrit dans le message de

[...]