impossible d'imprimer sur imprimante reseau si on est pas admin de la machine!!!!

hatim
bonjour,

sur un poste win XP prof j'install,sur la session administrateur de la
machine, une imprimante reseau.
l'ordi fait partie de mon domaine et donc si une personne ouvre une session
sur cet ordi,et si cette personne ne fait pas partie des administrateurs de
cette machine,elle n'arrive pas à imprimer!!!
donc à chaque fois qu'une personne ouvre une session sur un poste et veut
imprimer,je dois l'ajouter comme admin de la machine!!!!!!!!!
avez vous une explication ou peut être une solution pour resoudre ca!!!

merci énormement à vous.

Bernard Flavignard
Bonjour,
Donner des droits à tout le monde, ou autre chose en fonction de tes
utilisateurs, sur ton imprimante.
Salut
--
Bernard Flavignard

"hatim" a écrit dans le message de
[...]

hatim
je n'ai pas bien compris votre reponse!!!
peut être je me suis mal exprimé:
l'imprimante a une carte reseau et donc elle est directement connectée sur
le reseau avec un cable reseau.donc je comprend pas bien ce que vous voulez
dire par :"Donner des droits à tout le monde, ou autre chose en fonction de
tes utilisateurs, sur ton imprimante"
merci à vous
"Bernard Flavignard" a écrit dans le message de
news: 41cadf41$0$9527$
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
hatim s'est ainsi exprimé:

[...]

Que ce soit une imprimante réseau ou directement connectée à la machine, ou
encore sur une autre machine et accessible via un partage, on s'en fiche !
MAIS dans tous les cas, dans les propriétés de l'imprimante, il existe un
onglet "Sécurité" qui permet de définir qui a le droit de quoi faire.

Voici un exemple de ce que çà donne (cas d'une imprimante réseau chez moi) :
http://www.bellamyjc.org/gif/secprint1.jpg
http://www.bellamyjc.org/gif/secprint2.jpg

A toi de faire pareil avec ton imprimante ..
(à paramétrer sous un compte admin, évidemment!)

--
May the Force be with You!
*

hatim
j'ai vérifié,c'est déjà fait mais le pb est toujours la!!!!
j'ai même tout coché sans résultat!!!!
merci comme même
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
Dans le message news: ,
hatim s'est ainsi exprimé:

:
[...]

hatim
non,mon imprimante n'est pas partagé.
ce que je fais pour chaque utilisateur:je me connecte en tant
qu'administrateur de sa machine,j'installe l'imprimante reseau,je ferme la
session administrateur.et quand l'utilisateur se connecte sur sa session et
essaie d'imprimer!!!rien ne sort au niveau de l'imprimante!
news: 41cafc82$0$11559$