impossible d'initialiser AV control

1 réponse
catimini
Etant oblig=E9e de r=E9installer ma carte hauppauge nexus (apr=E8s
formatage) j'ai install=E9 Windows et ses mises =E0 jour, j'ai install=E9
la carte, tout va bien. Et =E0 la derni=E8re =E9tape du lancement
j'obtiens le message d'erreur : impossible d'initialiser AV control!.
Avez-vous une id=E9e de ce que je devrais faire ?
Merci d'avance.

1 réponse

kop
Le Fri, 04 Nov 2005 08:13:01 -0800, catimini a écrit :

Etant obligée de réinstaller ma carte hauppauge nexus (après formatage)
j'ai installé Windows et ses mises à jour, j'ai installé la carte, tout
va bien. Et à la dernière étape du lancement j'obtiens le message
d'erreur : impossible d'initialiser AV control!. Avez-vous une idée de ce
que je devrais faire ? Merci d'avance.

Installer Linux ? ;-)