impossible d'inserer un objet MS MAP sous Execl en mode utilisateur

2 réponses
thomasya
Bonjour,

Sous EXCEL 2000 SR2 et W2000 Pro SP4, avec des utilisateurs d'un Win 2000
server, je n'arrive pas à utiliser le composant MS MAP (insertion / objet/
MS MAP) avec les utilisateurs de base, par contre avec un utilisateur qui à
des droits d'administrateur le fonctionnement est correcte.

les messages d'erreur sont les suivants :
"Microsoft Excel ne peut pas ouvrir l'application requise pour ouvrir cet
objet" et "une erreur c'est produite et cet fonctionnalite ne fonctionne
plus correctement."
il me propose de la reinstaller mais lors de la reinstallation j'ai une
erreur 1706 (manque de droit pour la reinstallation).

J'ai essayé de reinstaller tout le pack Office 2000 Pro sans résultat.

Je vous rappel que le fonctionnement de ce composant est correct en mode
administrateur.

Quels sont les clefs du registre utilisés?

Merci d'avance

2 réponses

Hervé Branchu
Bonjour Thomas

Passer temporairement l'utilisateur dans le groupe admin
tester puis redonner lui c'est droitr et tester à nouveau

--
Bonne Journée
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"thomasya" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sous EXCEL 2000 SR2 et W2000 Pro SP4, avec des utilisateurs d'un Win 2000
server, je n'arrive pas à utiliser le composant MS MAP (insertion / objet/
MS MAP) avec les utilisateurs de base, par contre avec un utilisateur qui à
des droits d'administrateur le fonctionnement est correcte.

les messages d'erreur sont les suivants :
"Microsoft Excel ne peut pas ouvrir l'application requise pour ouvrir cet
objet" et "une erreur c'est produite et cet fonctionnalite ne fonctionne
plus correctement."
il me propose de la reinstaller mais lors de la reinstallation j'ai une
erreur 1706 (manque de droit pour la reinstallation).

J'ai essayé de reinstaller tout le pack Office 2000 Pro sans résultat.

Je vous rappel que le fonctionnement de ce composant est correct en mode
administrateur.

Quels sont les clefs du registre utilisés?

Merci d'avance

thomasya
ca marche en mode admin, mais dès qu'il repasse dans le groupe Utilisateur
ou utilisateur avec pouvoir ca ne marche plus

"Hervé Branchu" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Thomas

Passer temporairement l'utilisateur dans le groupe admin
tester puis redonner lui c'est droitr et tester à nouveau

--
Bonne Journée
=================================================== > Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"thomasya" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sous EXCEL 2000 SR2 et W2000 Pro SP4, avec des utilisateurs d'un Win

server, je n'arrive pas à utiliser le composant MS MAP (insertion /
objet/

MS MAP) avec les utilisateurs de base, par contre avec un utilisateur
qui à

des droits d'administrateur le fonctionnement est correcte.

les messages d'erreur sont les suivants :
"Microsoft Excel ne peut pas ouvrir l'application requise pour ouvrir
cet

objet" et "une erreur c'est produite et cet fonctionnalite ne
fonctionne

plus correctement."
il me propose de la reinstaller mais lors de la reinstallation j'ai une
erreur 1706 (manque de droit pour la reinstallation).

J'ai essayé de reinstaller tout le pack Office 2000 Pro sans résultat.

Je vous rappel que le fonctionnement de ce composant est correct en mode
administrateur.

Quels sont les clefs du registre utilisés?

Merci d'avance