impossible d'instaler mon camescope

boucherie
bonjour,
je vien de revenir de vacance et j'ai plusieur cassette de mon midi
dv(camescope jvc gr-dx 25)je voulais les metre sur mon pc mais je n'arrive
pas a l'installé.en faite sa fais longtemp que que je collectionne ces
cassette et maintemant je veut les metre sur un dvd.mais le soucci c'es que
j'ai perdu le cd qui etait avec,et windows ne veut pas me l'instaler.il le
reconnais ,il cherche le pilote et la il me dit qu il ne peut pas l'instaler
car l'assistance ne trouve pas le pilote necessaire.que doit-je faire? ou
trouvez les pilote qu'il lui faut?? sur le site du fabriquant je n'es rien
trouvé.et normallement windows ne devrai pas pouvoir l'installer sans le cd???
merci de me donner un coup de main.
mon materiel: p4 à 3gh, windows xp sp2
ps: le cable que jvc ma fourni pour le connecter au pc ,es un cable usb

Tsilefy
Dans le message news:,
boucherie a écrit:
[...]

Il y a ici le driver pour un Gr-Dx 25 EK, je ne sais pas si c'est ton modèle
: http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driverid4664
(attention, nécéssité de s'inscrire pour le site)
Sinon, ici : http://www.jvc.ca/fr/consumer/service/s_downloads/default.asp,
tu as les drivers par date (2001 et 2002), vérifie si ça fait l'affaire.
--
Tsilefy

ouf42
merci beaucoup ,je vien de retrouvez mon cd.mais je vous remercie d'avoir
repondu
--
nous somme tous ici de passage,et nous somme fais pour sentraidee.
se qui vas la penne d''etre fait ,vos la penne d''etre bien fait