impossible d'installé les mises à jours de windows update correc te

karoo
Mon message d'erreur quand je veux mettre les mises à jours de windows
updates :
Service de transfert intelligent en arriere plan (BITS)2.0 et Win HTTPS.1
(KB842773), impossible d'installer les mises à jours correctement.
Voila mon problème!
Pouvez-vous m'aider, merci
PS : ma version windows xp, n'est pas une version pirates

Michaël THIBAUT
Bonsoir,

Voici un lien qui je le pense t'aidera à résoudre ton problème:
http://support.microsoft.com/kb/822798

Cordialement,
Michaël
--