Impossible d'installer Active 5

BELLOTTI
J'ai formaté le disque dur de mon portable et depuis la réinstallation d'XP,
impossible d'installer Active 5 (qui fonctionnait parfaitement avant) à cause
du message de Windows Installer : Erreur lors de l'ouverture du fichier
journal de l'installation. Vérifiez que l'emplacement de ce fichier existe et
qu'il est accessible en écriture.

Marmotte
"BELLOTTI" a écrit dans le message de
[...]

Si c'est sur un cd nettoie le et tente de le copier sur ton disque dur et de
l'installer a partir de la
Marmotte