Impossible d'installer Active 5

1 réponse
BELLOTTI
J'ai formaté le disque dur de mon portable et depuis la réinstallation d'XP,
impossible d'installer Active 5 (qui fonctionnait parfaitement avant) à cause
du message de Windows Installer : Erreur lors de l'ouverture du fichier
journal de l'installation. Vérifiez que l'emplacement de ce fichier existe et
qu'il est accessible en écriture.

1 réponse

Marmotte
"BELLOTTI" a écrit dans le message de
news:
J'ai formaté le disque dur de mon portable et depuis la réinstallation
d'XP,
impossible d'installer Active 5 (qui fonctionnait parfaitement avant) à
cause
du message de Windows Installer : Erreur lors de l'ouverture du fichier
journal de l'installation. Vérifiez que l'emplacement de ce fichier existe
et
qu'il est accessible en écriture.

Si c'est sur un cd nettoie le et tente de le copier sur ton disque dur et de
l'installer a partir de la
Marmotte