Impossible d'installer Adobe Flash Player?

5 réponses
actuelle
Bonjour,

J'ai des problèmes avec Adobe Flash Player qui ne fonctionne plus, je
n'arrive pas a le réinstaller ??
Jusqu'a ce jour, je n'avais aucun problème.

Le téléchargement et l'installation de Flash Player 9 semble s'effectuer
correctement
(installation confirmé par Adobe)
Mais celui-ci ne fonctionne pas?

J'utilise IE7 sous XP à jour.

merci de votre aide

5 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

As-tu bien désinstallé la version précédente, avant de tenter la
nouvelle installation ?

@+

Michel Claveau
***FRGE***
*Bonjour* *actuelle*
Le 19/04/2008 jour de la Sainte Emma, actuelle nous a écrit ceci:

Bonjour,

J'ai des problèmes avec Adobe Flash Player qui ne fonctionne plus, je
n'arrive pas a le réinstaller ??
Jusqu'a ce jour, je n'avais aucun problème.

Le téléchargement et l'installation de Flash Player 9 semble s'effectuer
correctement
(installation confirmé par Adobe)
Mais celui-ci ne fonctionne pas?

J'utilise IE7 sous XP à jour.

merci de votre aide

Après que "FlashPlayer 9.0.124.0" est installé :

Exécuter le fichier "FlashUtil9f.exe" qui se trouve dans le dossier
Flash suivant le chemin :
C:Windows System32 Macromed Flash

--
***FRGE***

Michael Weasel
Je suis d'accord avec FRGE. Il faut désinstaller et nettoyer les anciennes
versions, installer la nouvelle puis passer l'utilitaire qui complètera
l'installation.
Je l'ai fait pour IE7 et Firefox. Voici ce que tu dois voir:
http://cjoint.com/?eult1Ckqfk

Les 2 fichiers NPSWF32xxx correspondent au plug-in de Firefox. Les autres
correspondent à l'ActiveX pour IE.

Amicalement,
Michael.

"actuelle" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai des problèmes avec Adobe Flash Player qui ne fonctionne plus, je
n'arrive pas a le réinstaller ??
Jusqu'a ce jour, je n'avais aucun problème.

Le téléchargement et l'installation de Flash Player 9 semble s'effectuer
correctement
(installation confirmé par Adobe)
Mais celui-ci ne fonctionne pas?

J'utilise IE7 sous XP à jour.

merci de votre aide

actuelle
Problème résolu grace à la revue SVM du mois de Mai (abonné)

solution :

Ouvrez Internet Explorer et sélectionnez Outils/Programmes, Gérer les
modules complémentaires

Déroulez la liste "Afficher" et sélectionnez Modules complémentaires qui ont
été utilisés par
Internet Explorer.

Sélectionnez Shockwave Flash Object, et cliquez sur le bouton Supprimer et
validez.
Fermez toutes les sessions du navigateur et rouvrez-le.

Rendez-vous sur le site www.adobe.fr et cliquez sur le lien "Get Adobe Flash
Player" de la
page d'accueil pour installer la dernière version du plug-in Flash.

-Merci à SVM-
Nedbeu
Bonjour,
J'avais le même problème.
En allant sur le site d'Adobe (fr) je le mettais à jour, mais ça ne marchait
pas.
Je l'ai téléchargé et installé : OK par la suite
là:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010858s,00.htm
Salutations

"actuelle" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai des problèmes avec Adobe Flash Player qui ne fonctionne plus, je
n'arrive pas a le réinstaller ??
Jusqu'a ce jour, je n'avais aucun problème.

Le téléchargement et l'installation de Flash Player 9 semble s'effectuer
correctement
(installation confirmé par Adobe)
Mais celui-ci ne fonctionne pas?

J'utilise IE7 sous XP à jour.

merci de votre aide