impossible d installer anti virus norton

alden
voilà j'essaie de depuis hier d installer norton 2004 tous ce passe bien (barre
de defilement 100%) et à ce moment là le disque dur se met à mouliner pendant
des heures impossible de finir l installation.
le fichier .dat de norton s arrete sur le fichier kernell32.dll

merci de maider au secour a l aide help!!!

haristo

[...]

regarde là bien que se soit éloigné de ton probleme.
http://minilien.com/?uSN0x79mEm

sinon:
http://minilien.com/?mjtw43e3Sh
en verifiant que tu n'as pas de virus avant
telecharge stinger et fais un scan en ligne:
http://www.secuser.com/telechargement/index.htm

ComputerHotline

[...]

Je vous propose une alternative à NAV :

AVG Free Edition : http://www.grisoft.com/us/us_dwnl_free.php
Il est gratuit (freeware), mise à jour virales dispo tous les 2 ou 3
jours, et je l'utilise depuis 1 an et AUCUN virus ne m'a infecté.

--

BRESSON Thomas
. E-Mail :

haristo

[...]