Impossible d'installer aucune version de WM

8 réponses
wicom
Voici le message d'erreur

Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette
version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de
Microsoft.

8 réponses

Gloops
Bonjour bonjour,

Donc, là, c'est à nous de deviner de quelle version de Windows et de
quelles versions de Media Player il s'agit ?
____________________________________
wicom a écrit, le 13/01/2005 16:09 :

Voici le message d'erreur

Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette
version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de
Microsoft.

wicom
la version de windows: Xp professionnel francais

version de WM: toutes les versions de WM

Voici le message d'erreur

Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette
version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de
Microsoft.

Jceel
"wicom" a écrit dans le message de news:

la version de windows: Xp professionnel francais

version de WM: toutes les versions de WM

Voici le message d'erreur

Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec
cette
version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web
de
Microsoft.

tu dois être le seul au monde ;-(
XP est installé avec mediaplayer2 ver 6.4 et WMP 8 ....
où vas tu chercher une autre version et quel N° ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

wicom
Le probleme est survenu lorsque j'a installer le sp2 lorsqu'il est venu pour
faire un update de WM. Pouf une erreur et plus de WM du tout.

J'ai tenter d'installer toutes les version et tjs le meme probleme

"Jceel" wrote:

"wicom" a écrit dans le message de news:

la version de windows: Xp professionnel francais

version de WM: toutes les versions de WM

Voici le message d'erreur

Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec
cette
version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web
de
Microsoft.

tu dois être le seul au monde ;-(
XP est installé avec mediaplayer2 ver 6.4 et WMP 8 ....
où vas tu chercher une autre version et quel N° ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Gloops
Ah, oui, SP2.

Pour ma part j'en suis toujours à SP1, il n'y a pas longtemps j'ai
réinstallé WMP9 avec MPSetupXP.exe qu'on trouve facilement sur le moteur
de recherche du site Microsoft. ça s'est bien passé.

Je crains que je ne puisse dire que ça ...

Si il y a une erreur dis-en plus dessus, de quoi ça cause ? Ah oui c'est
vrai, "Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible
avec cette version de Windows."
Il n'y a pas un numéro d'erreur ?
En général, c'est payant de chercher le numéro d'erreur sur le moteur de
recherche du site Microsoft. Si ils ont écrit une fiche dessus c'est
plus bavard qu'une boîte de message de trois lignes.
____________________________________
wicom a écrit, le 18/01/2005 22:49 :
Le probleme est survenu lorsque j'a installer le sp2 lorsqu'il est venu pour
faire un update de WM. Pouf une erreur et plus de WM du tout.

J'ai tenter d'installer toutes les version et tjs le meme probleme

Gloops
Gloops a écrit, le 19/01/2005 16:54 :
Pour ma part j'en suis toujours à SP1
de Windows XP édition familiale.

ebillu
moi j'ai le meme probleme c'est lors de la mise a jour SP2 et une
restauration que j'ai perdu WM alors qu'il marchait tres bien avant et j'ai
le meme message d'erreur le support technique de microsoft media est
desastreux Ou payant ou il t'envoie sur des adresse vides
j'ai compense par real player mais il ne me lit pas tout (comme format Wnv )
y-a-t-il une possibilité de ce cote pour lire tous les formats avec realplayer
j'ai des fichiers avec icone de window media player donc il est present sur
le systeme mais quand je le solicite il me demande de le reinstallé car pas
complet
il y a un fichier qui doit ou coincé ou manqué mais lequel ?
merci @+

Gloops a écrit, le 19/01/2005 16:54 :
Pour ma part j'en suis toujours à SP1
de Windows XP édition familiale.

bill
Wicom
le meme problemeje l'ai resolu
donnemoi ton mail
@+

Voici le message d'erreur

Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette
version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de
Microsoft.