Impossible d'installer des composants optionnels de windows xp

Frédéric
Bonsoir,

Je n'arrive pas à installer un seul composant windows via le panneau
ajout/suppression de programmes.

L'application se lance bien, y compris quand je la lance depuis le cd
original d'installation de XP Home SP2 ( Installer les composants windows
optionnels )
Je peux aussi sans problème supprimer un composant.

Mais je ne peux pas installer un seul composant supplémentaire, comme des
jeux, la fonction de télécopie par exemple.
Je coche les options désirées, le programme crée ensuite sa liste de
fichiers à traiter et me demande ensuite d'inserer le cd de Windows XP...

C'est là que commencent mes ennuis car il m'est demandé d'indiquer le chemin
des fichiers à installer, ce que je fais, ceux ci apparaissent bien dans la
boite de dialogue ( via la fonction parcourir ), je confirme et je reçois
sans cesse l'erreur comme quoi windows ne peut pas lire les fichiers sur le
disque et me demande de verifier le chemin, qui est pourtant exact.
j'ai même tenté de copier le contenu de cd sur mon disque dur, rien n'y
fait, le programmme d'installation ne parvient jamais à lire/copier les
fichiers nécéssaires et me demande à chaque fois de vérifier le chemin ...

Quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème ?
Merci par avance

Azo3
vérifie d'abord si ton lecteur CD fonctionne bien avec un programme sur un
autre CD....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Frédéric" a écrit dans le message de
[...]

Frédéric
Bonjour Azo3

J'ai testé la manip sur mes trois lecteurs , deux usb, un interne, et même
sur un lecteur virtuel ( Daemon tools ) à partir d'un iso