Impossible d'installer des jeux vidéos sous XP, de plus en plus lent...

cfourmy
J'ai acheté le jeu des sims 2, j'ai voulu l'installer
Au bout de 3 h seulement 6% d'installer

J'ai voulu l'échanger le vendeur m'a dit que le jeu fonctionnait bien
(elle l'a testé)

J'ai cru avoir effacé un programme
J'ai donc réinstallé XP avec reformatage rapide du disque

Et là installation un peu plus rapide 14% en 3 heures pour les sims 2

J'ai essayé un autre jeu (qui fonctionnait auparavant) (empereur) même
problème
30 min pour installer 6% du jeu

Ceci est étonnant car j'ai réinstallé (après le formatage) norton,
Wanadoo et mon modem et là pas de problème d'installation, ni de temps
trop long

Donc à mon avis le problème ne vient pas du lecteur de DVD, ni du
programme d'installation en lui-même.

Si vous avez La solution,

Fabrice [MVP]
Juste comme ça..

Faites un test SANS Norton antivirus, qui contrairement à ce que vous pouvez
penser, c'est pas un gage de bonne protection.
Il faut le désinstaller, pas ce contenter de ne pas le lancer au démarrage.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :