impossible d'installer front page 2002

Sandrine
Bonjour

je viens vous demander votre aide concernant
l'installation de Front page 2002 ,j'ai en effet le
probleme suivant qd je veux proceder a l'installation du
programme un message d'erreur apparait
"Vous n'avez pas microsoft internet information server
(IIS ) 4 ou superieur... donc il me faut installer IIS
mais les quelques correctifs que j'ai telecharger ne
resolvent pas mon probleme,qq'un peut il m'indiquer la
proceduire a suivre car je vous avoue que je ne sais pas
comment fairepour installer Front page
Merci a vous
Sandrine.

fm
salut
c pas possible d'installer IIS sur XP Familial (Home) ( ya une manip mais
pas conventionnelle du tout et deconseillee....google sera ton ami)
il faut donc XP Pro.
verifie deja cela, ensuite, IIS est dans les composants supplementaires de
Windows.
dm