Impossible d installer Java, probleme d affichage

dakrisss
Bonjour =E0 tous,
Voila j'ai un petit probleme pour installer le JDK sur ma machine.
Mon pc est un portable :
HP Notebook NC6000
Carte video , ATI RADEON MOBILITY 32Mo
Memoire : 512 DDR
DD : 40Go
OS : Windows XP PRO
J ai install=E9 le JDK 1.5 suivant : jdk-1_5_0_05-windows-i586-p.exe
L'installation se passe correctement mais quand je veux lancer un
programme en java ( installation de logiciel tel que Poseidon, GANTT ,
Madkit ... ) les fenetres s'ouvrent mais il n'y a rien dedans, la
fenetre est toute grise, n=E9ammoins les boutons sont bien pr=E9sent
puisqu' en cliquant un peu au hasard j'arrive =E0 avancer plus au moins
dans l'installation ou le logiciel.
J'ai essay=E9 de desinstaller et de le remettre, re t=E9l=E9charger le
fichier au cas o=F9, mais rien n'y fait, si quelqu 'un peut m'aider.
Je vous remercie du temps que vous prendrez pour me r=E9pondre.

Vincent Cantin
- Met a jour tes pilotes graphiques.
- Lis la doc de java, il y a p'tet des flags a changer pour l'affichage
software ou hardware.

"dakrisss" ???
news: ???...
Bonjour à tous,
[...]
J ai installé le JDK 1.5 suivant : jdk-1_5_0_05-windows-i586-p.exe
L'installation se passe correctement mais quand je veux lancer un
programme en java ( installation de logiciel tel que Poseidon, GANTT ,
Madkit ... ) les fenetres s'ouvrent mais il n'y a rien dedans, la
fenetre est toute grise, néammoins les boutons sont bien présent
puisqu' en cliquant un peu au hasard j'arrive à avancer plus au moins
dans l'installation ou le logiciel.
J'ai essayé de desinstaller et de le remettre, re télécharger le
fichier au cas où, mais rien n'y fait, si quelqu 'un peut m'aider.
Je vous remercie du temps que vous prendrez pour me répondre.