Impossible d'installer la beta 2 de WMP 11

2 réponses
Anthony
Bonjour,
lorsque j'essaie d'installer WMP 11 beta 2, l'installeur plante à 80 %
dans le registre...
Une idée ?

OS : XP SP2 (WGA)
Intel 805 D / 2 Go Ram

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Une idée ?
Oui ! 2 :

Soit c'est la WMP 11 qui merdoye,
Soit c'est le Windows Installer (plus rare)

Premier cas
Procède ainsi :
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP
10 et du Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ;
la désinstallation est possible si, dans la fenêtre [Ajouter -
Supprimer des programmes], la case {afficher les mises à jours est
cochée} Si elle ne s'accomplit pas, continuer la procédure, on y
revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend
possible l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program
FilesWindows Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 10 ensuite par ce site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=frOu le WMP 11 à partir ici :http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspxChoisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ;exécuter ensuite l'installation par le Setup.Deuxième cas----------------Installe la dernière version du W Installer à partir d'ici :http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID_bc5470-b259-4733-a914-a956122e08e8&DisplayLang=frAmicalement, Claude.Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.La fé sense obras, morta es."Anthony" a écrit dans le message de news:44f86d62$0$31656$ Bonjour,> lorsque j'essaie d'installer WMP 11 beta 2, l'installeur planteà 80 % dans le registre...> Une idée ?>> OS : XP SP2 (WGA)> Intel 805 D / 2 Go Ram

Anthony
Salut,

Tu nous dis :
Une idée ?
Oui ! 2 :

Soit c'est la WMP 11 qui merdoye,
Soit c'est le Windows Installer (plus rare)

Premier cas
------------- Procède ainsi :
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 10 et
du Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ; la
désinstallation est possible si, dans la fenêtre [Ajouter - Supprimer
des programmes], la case {afficher les mises à jours est cochée} Si elle
ne s'accomplit pas, continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend
possible l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program
FilesWindows Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 10 ensuite par ce site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=frOu
le WMP 11 à partir ici
:http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspxChoisir
au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ;exécuter ensuite
l'installation par le Setup.Deuxième cas----------------Installe la
dernière version du W Installer à partir d'ici
:http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID_bc5470-b259-4733-a914-a956122e08e8&DisplayLang=frAmicalement,
Claude.Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.La fé sense obras, morta
es.

Merci beaucoup, cela fonctionne :)