IMPOSSIBLE D'INSTALLER LA VERSION EVALUATION DU PACK OFFICE 2007

11 réponses
brigitte caze
bonjour j'ai un souci je souhaite tester la version microsoft office pendant
3 mois or j'avais déjà la version bêta en avRIL 2007 Je ne peux la
désintaller voilà le message que j'ai quand il a commencé la désinstallation
"ERREUR AU NIVEAU DU RESEAU LORS DE LA TENTATIVE DE LECTURE DU FICHIER
C:\WINDOWS\Installer\012Conv.msi

donc je ne peux pas essayer la version d'évaluation car à un moment donné
j'ai un message voici le message que j'ai
"Impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes ;
Microsoft office systeme 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une
version précommerciale de Microsoft office system 2007. Vous devez
desinstaller d'abord oute version précommerciale des produits Microsoft
System 2007 et technologies associées
Corrigez les erreurs répertoriées ci dessus et relancer l'installation "

J'AI LANCE CCLEANER ET IDEM POUR SUPPRIMER LE PROGRAMME BETA JE RETROUVE LE
MEME MESSAGE "ERREUR AU NIVEAU DU RESEAU LORS DE LA TENTATIVE DE LECTURE DU
FICHIER C:\WINDOWS\Installer\012Conv.msi

QUE DOIS JE FAIRE ???

MERCI DE VOTRE AIDE

10 réponses

1 2
Azo4
regarde là :

http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

"brigitte caze" <brigitte a écrit dans le
message de news:
bonjour j'ai un souci je souhaite tester la version microsoft office
pendant
3 mois or j'avais déjà la version bêta en avRIL 2007 Je ne peux la
désintaller voilà le message que j'ai quand il a commencé la
désinstallation
"ERREUR AU NIVEAU DU RESEAU LORS DE LA TENTATIVE DE LECTURE DU FICHIER
C:WINDOWSInstaller12Conv.msi

donc je ne peux pas essayer la version d'évaluation car à un moment donné
j'ai un message voici le message que j'ai
"Impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes ;
Microsoft office systeme 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau
d'une
version précommerciale de Microsoft office system 2007. Vous devez
desinstaller d'abord oute version précommerciale des produits Microsoft
System 2007 et technologies associées
Corrigez les erreurs répertoriées ci dessus et relancer l'installation "

J'AI LANCE CCLEANER ET IDEM POUR SUPPRIMER LE PROGRAMME BETA JE RETROUVE
LE
MEME MESSAGE "ERREUR AU NIVEAU DU RESEAU LORS DE LA TENTATIVE DE LECTURE
DU
FICHIER C:WINDOWSInstaller12Conv.msi

QUE DOIS JE FAIRE ???

MERCI DE VOTRE AIDE

J. K.
Bonjour, soir, brigitte caze,

[couic]

bonjour j'ai un souci je souhaite tester la version microsoft
office
pendant 3 mois or j'avais déjà la version bêta en avRIL 2007 Je
ne
peux la désintaller voilà le message que j'ai quand il a
commencé la
désinstallation "ERREUR AU NIVEAU DU RESEAU LORS DE LA
TENTATIVE DE
LECTURE DU FICHIER C:WINDOWSInstaller12Conv.msi

C'est plutôt sur le groupe Office qu'il faut poster ce type de
message.
Je vais quand même tenter de répondre.
En avril, ce n'était plus les betas, mais les versions
d'évaluation.
J'ai le sentiment que l'on ne va pas utiliser des versions
d'évaluation pendant plusieurs trimestres.
Je pense qu'en 60 jours on peut se faire son opinion.
Si l'essai a été positif, on achète.
Sinon on renonce.

J'AI LANCE CCLEANER ET IDEM POUR SUPPRIMER LE PROGRAMME BETA JE
RETROUVE LE MEME MESSAGE "ERREUR AU NIVEAU DU RESEAU LORS DE LA
TENTATIVE DE LECTURE DU FICHIER
C:WINDOWSInstaller12Conv.msi

Il faut essayer de désinstaller en tenant compte de l'article de
la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

Je ne suis pas sûr que l'on puisse encore installer une version
d'évaluation.

--

Jacques

brigitte caze
J4Y SUIS ALLEE mais j'ai un souci quand j'applique le d de plus
d'informations "clic à cocher objet type 340 dans le <UIterm> de Width a
activé la case à cocher >/uiterm> de colonne en pixels et cliquez sur OK

la JE NE COMPRENDS PAS CAR MOI J'AI UNE COLONNE CHOISIR LES DETAILS : NOM
OBJET ETC ET JE NE VOIS PAS DU TOUT DE CE QUI EST DIT CI DESSUS

MERCI ENCORE DE VOTRE AIDE
BRIGITTE

regarde là :

http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

"brigitte caze" <brigitte a écrit dans le
message de news:
bonjour j'ai un souci je souhaite tester la version microsoft office
pendant
3 mois or j'avais déjà la version bêta en avRIL 2007 Je ne peux la
désintaller voilà le message que j'ai quand il a commencé la
désinstallation
"ERREUR AU NIVEAU DU RESEAU LORS DE LA TENTATIVE DE LECTURE DU FICHIER
C:WINDOWSInstaller12Conv.msi

donc je ne peux pas essayer la version d'évaluation car à un moment donné
j'ai un message voici le message que j'ai
"Impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes ;
Microsoft office systeme 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau
d'une
version précommerciale de Microsoft office system 2007. Vous devez
desinstaller d'abord oute version précommerciale des produits Microsoft
System 2007 et technologies associées
Corrigez les erreurs répertoriées ci dessus et relancer l'installation "

J'AI LANCE CCLEANER ET IDEM POUR SUPPRIMER LE PROGRAMME BETA JE RETROUVE
LE
MEME MESSAGE "ERREUR AU NIVEAU DU RESEAU LORS DE LA TENTATIVE DE LECTURE
DU
FICHIER C:WINDOWSInstaller12Conv.msi

QUE DOIS JE FAIRE ???

MERCI DE VOTRE AIDE

Azo4
mmmouais , c'est une traduction automatique..

attendre la réponse de JK..

"brigitte caze" a écrit dans le
message de news:
J4Y SUIS ALLEE mais j'ai un souci quand j'applique le d de plus
d'informations "clic à cocher objet type 340 dans le <UIterm> de Width a
activé la case à cocher >/uiterm> de colonne en pixels et cliquez sur OK

la JE NE COMPRENDS PAS CAR MOI J'AI UNE COLONNE CHOISIR LES DETAILS : NOM
OBJET ETC ET JE NE VOIS PAS DU TOUT DE CE QUI EST DIT CI DESSUS

MERCI ENCORE DE VOTRE AIDE
BRIGITTE

regarde là :

http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

"brigitte caze" <brigitte a écrit dans le
message de news:
bonjour j'ai un souci je souhaite tester la version microsoft office
pendant
3 mois or j'avais déjà la version bêta en avRIL 2007 Je ne peux la
désintaller voilà le message que j'ai quand il a commencé la
désinstallation
"ERREUR AU NIVEAU DU RESEAU LORS DE LA TENTATIVE DE LECTURE DU FICHIER
C:WINDOWSInstaller12Conv.msi

donc je ne peux pas essayer la version d'évaluation car à un moment
donné
j'ai un message voici le message que j'ai
"Impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes ;
Microsoft office systeme 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau
d'une
version précommerciale de Microsoft office system 2007. Vous devez
desinstaller d'abord oute version précommerciale des produits Microsoft
System 2007 et technologies associées
Corrigez les erreurs répertoriées ci dessus et relancer l'installation
"

J'AI LANCE CCLEANER ET IDEM POUR SUPPRIMER LE PROGRAMME BETA JE
RETROUVE
LE
MEME MESSAGE "ERREUR AU NIVEAU DU RESEAU LORS DE LA TENTATIVE DE
LECTURE
DU
FICHIER C:WINDOWSInstaller12Conv.msi

QUE DOIS JE FAIRE ???

MERCI DE VOTRE AIDE

J. K.
Bonjour, soir, Azo4,

[couic]

attendre la réponse de JK..
Ma réponse est très simple. Je n'estime pas normal de tester x

fois le même programme
On passe à la caisse ou on abandonne.
J'ai quand même une autre solution, on formate et on peu de
nouveau tester. Donc tous les 60 jours, formatage.
--

Jacques

brigitte caze
JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD QUAND ON TESTE ON EST SATISFAIT ON ACHETE MAIS
MOI C'ETAIT UNE VERSION BETA PLUS EXACTEMENT IL EST INDIQUE "MODULE DE
COMPATIBILITE POUR MICROSOFT OFFICE 2007 BETA " mais je n'ai jamais réussi et
là je ne peux supprimer ce module à cause de l'erreur ci dessous
désinstallation "ERREUR AU NIVEAU DU RESEAU LORS DE LA
TENTATIVE DE
LECTURE DU FICHIER C:WINDOWSInstaller12Conv.msi

merci à vous

Bonjour, soir, brigitte caze,

[couic]

bonjour j'ai un souci je souhaite tester la version microsoft
office
pendant 3 mois or j'avais déjà la version bêta en avRIL 2007 Je
ne
peux la désintaller voilà le message que j'ai quand il a
commencé la
désinstallation "ERREUR AU NIVEAU DU RESEAU LORS DE LA
TENTATIVE DE
LECTURE DU FICHIER C:WINDOWSInstaller12Conv.msi

C'est plutôt sur le groupe Office qu'il faut poster ce type de
message.
Je vais quand même tenter de répondre.
En avril, ce n'était plus les betas, mais les versions
d'évaluation.
J'ai le sentiment que l'on ne va pas utiliser des versions
d'évaluation pendant plusieurs trimestres.
Je pense qu'en 60 jours on peut se faire son opinion.
Si l'essai a été positif, on achète.
Sinon on renonce.

J'AI LANCE CCLEANER ET IDEM POUR SUPPRIMER LE PROGRAMME BETA JE
RETROUVE LE MEME MESSAGE "ERREUR AU NIVEAU DU RESEAU LORS DE LA
TENTATIVE DE LECTURE DU FICHIER
C:WINDOWSInstaller12Conv.msi

Il faut essayer de désinstaller en tenant compte de l'article de
la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

Je ne suis pas sûr que l'on puisse encore installer une version
d'évaluation.

--

Jacques

J. K.
Re,

[couic]
JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD QUAND ON TESTE ON EST SATISFAIT ON
ACHETE MAIS MOI C'ETAIT UNE VERSION BETA PLUS EXACTEMENT IL EST
INDIQUE "MODULE DE COMPATIBILITE POUR MICROSOFT OFFICE 2007
BETA "

Merci de ne pas écrire en majuscules, c'est illisible.
http://support.microsoft.com/gp/regles
Je le répète, en avril, la version définitive était sortie.
Si l'article de la kb de Crosoft n'est pas suffisamment
explicite, tant pis.
Il reste le formatage on télécharge de nouveau une version
d'évaluation et c'est reparti pour 60 jours.
On peut ainsi tester pendant des années.

--

Jacques

Le Claude
Salut à Tous,

Ce qui m'étonnerait c'est que comme pour Windows, l'ordi ne soit pas
repéré. J'ai installé plusieurs fois Office lors des essais des versions
bêta de Vista, dont une fois la version d'essai 2007, j'ai bien l'impression
que ma bécane est connue chez MS. J'étais en super légalité, puisque c'était
des produits envoyés par MS aux MVP en tant que tests. Donc la solution de
reformatage de JK ne marchera pas, par contre l'achat d'un nouvel ordi,
permettrait une nouvelle période d'essai de 60 jours.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Re,

[couic]
JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD QUAND ON TESTE ON EST SATISFAIT ON
ACHETE MAIS MOI C'ETAIT UNE VERSION BETA PLUS EXACTEMENT IL EST
INDIQUE "MODULE DE COMPATIBILITE POUR MICROSOFT OFFICE 2007 BETA "

Merci de ne pas écrire en majuscules, c'est illisible.
http://support.microsoft.com/gp/regles
Je le répète, en avril, la version définitive était sortie.
Si l'article de la kb de Crosoft n'est pas suffisamment explicite, tant
pis.
Il reste le formatage on télécharge de nouveau une version d'évaluation et
c'est reparti pour 60 jours.
On peut ainsi tester pendant des années.

--

Jacques

brigitte caze
J'ai eu des réponses via un ami informaticien. En fait je suis sous windows
xP.
Comme j'ai le Pack Office 97, avant d'installer une version d'essai il faut
tout d'abord désinstaller le Pack Office 97 et là le systeme prendra en
compte la version 2007 à l'essai , ce qui est complétement different d'une
version BETA. et oui on peut avoir une version beta tout en ayant le pack
office anterieur, mais pas avec une version d'essai donc acquisition à la fin
des 60 jours
voila la réponse

Salut à Tous,

Ce qui m'étonnerait c'est que comme pour Windows, l'ordi ne soit pas
repéré. J'ai installé plusieurs fois Office lors des essais des versions
bêta de Vista, dont une fois la version d'essai 2007, j'ai bien l'impression
que ma bécane est connue chez MS. J'étais en super légalité, puisque c'était
des produits envoyés par MS aux MVP en tant que tests. Donc la solution de
reformatage de JK ne marchera pas, par contre l'achat d'un nouvel ordi,
permettrait une nouvelle période d'essai de 60 jours.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Re,

[couic]
JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD QUAND ON TESTE ON EST SATISFAIT ON
ACHETE MAIS MOI C'ETAIT UNE VERSION BETA PLUS EXACTEMENT IL EST
INDIQUE "MODULE DE COMPATIBILITE POUR MICROSOFT OFFICE 2007 BETA "

Merci de ne pas écrire en majuscules, c'est illisible.
http://support.microsoft.com/gp/regles
Je le répète, en avril, la version définitive était sortie.
Si l'article de la kb de Crosoft n'est pas suffisamment explicite, tant
pis.
Il reste le formatage on télécharge de nouveau une version d'évaluation et
c'est reparti pour 60 jours.
On peut ainsi tester pendant des années.

--

Jacques

J. K.
Bonjour, soir, Le Claude,

[couic]

que tests. Donc la solution de reformatage de JK ne marchera
pas, par
contre l'achat d'un nouvel ordi, permettrait une nouvelle
période
d'essai de 60 jours.

Tu me fais sourire.
Tu pousses à la consommation. Presque 700 €, c'est pas loin du
prix d'un Pc.
Mais on peut télécharger une autre évaluation tous les 2 mois,
ainsi on a un autre serial number.
--

Cordialement.
Jacques

1 2