Impossible d'installer le SP1

RS
Bonjour,

impossible d'installer le SP1 RC sur un vista ultimate 32bits à jour.

erreur : http://cjoint.com/data/bnuu4iZTSE_erreur-sp1.jpg

je me suis dit : je dois avec une m... dans mon windows, alors

j'ai installé vista dans une machine virtuelle, une install propre donc,
toute fraiche, toute neuve, et ça me fait exactement le meme probleme !

qu'est ce donc cette diablerie ?

Cordialement.

Le Claude
Salut,

Vois si la page de ce site correspond à ton problème :
http://support.microsoft.com/kb/310794/fr

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"RS" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

RS
Merci, mais les clés de registre citées dans ton lien ne sont pas présentes
dans Vista.

Une autre idée ?

je rappelle que j'ai refait une installe NEUVE de vista et que j'ai
[...]

Le Claude
Salut,

Sot tu n'as pas téléchargé le bon SP 1, soit lors du téléchargement tu
as un problème de connexion.
[...]

RS
Bonjour,

non, mon fichier est bon, je l'ai retéléchargé 3 fois avec 3 navigateurs
différents, sur 3 PC différents ...