Impossible d'installer les drivers IDE 1 et 2 sur une carte 64 bits.

Apache
Bonjour à tous !!
Sous windows XP SP2 avec une carte mère MSI K8MM-V en 64 bits.
Depuis que j'ai changé mon ancienne carte mère pour une 64 bits, j'ai
un problème d'installation des pilotes ide.

Le message d'erreur:
"Impossible d'installer ce matériel.
Un problème s'est produit lors de l'installation du périphérique.
Le pilote n'est pas conçu pour cette plate-forme."
Windows installe les pilotes depuis C:\windows\système32\drivers.
Aucun pilote n'est fourni avec le cd d'installation MSI.

A la première installation, le pilote ide principal a été installé mais
pas l'ide secondaire. j'ai supprimé ce pilote pour relancer les deux
ide mais là plus moyen d'avoir même le principal.
A noter, que je vois malgré tout les disques durs controlés par ces
IDE.

Merci pour vos solutions.

A défaut, comment stopper cette mise à jour des pilotes à chaque boot?

Merci encore à tous et bonne continuation dans votre informatique.

RB.

Site : http://www.mesnews.net

JacK [MVP]
[...]

'lut,

Commence par mettre le BIOS à jour :
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-108589-3221-msi-k8mm-v-bios.html
Ensuite essaie divers 4 in 1 de chez VIA
Voici les derniers beta en date ils supporte sans problème le x64 :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page#&v_code†16

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd