impossible d'installer les mises a jour update

Daniel
Bonjour,j'ai un soucis d'installation des mises à jour windows
update.J'arrive a les telecharger et quand celles-cis sont prêtes ensuite un
code d'erreur suivant : 0x80242FFF s'inscrit.Quelqu'un pourrait t'il m'aider
a résoudre ce probleme.Merci pour votre aide.

Bonsoir à tous !

"Daniel" a écrit dans le message

Bonjur,j'ai un soucis d'installation des mises à jour windows
[...]

Peut-être une bestiole qui s'amuse ;-(

http://www.google.fr/search?q=0x80242FFF

essaye ces scan' :

2/
http://hijackthis.de/index.php?langselect=french

[ http://www.pcentraide.com/index.php?showtopicy6
http://www.zebulon.fr/dossiers/43-hijackthis.html
http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_6862_5_Tutorial-=-Comment-utiliser-HijackT.html

Copie-colle ns *ici* ton log si tu veux

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://assiste.com.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_gratuits_en_ligne.html

JB
Bonjour Daniel,

Tu devrais supprimer tous les fichiers temporaires depuis ton navigateur
Internet Explorer.

Essaye à nouveau de faire tes mises à jour Windows Update.

JB