Impossible d'installer mes imprimantes reseaux

ludo
Bonjour,
J'ai un probleme d'installation d'imprimantes avec un serveur 2003 TSE.J'ai
2 filiales qui sont connectés via un VPN et viennent se connecter au site
centrale via un client TSE.
Je n'arrive pas a faire reconnaitre les imprimantes il y a des HP 2300N et
des DELL 5200N.
Quelqu'un a t-il la solution ?

wa
Je préfererais que quelqu'un d'autre appui mes dires avant que tu prenne ma
soluce :) Pour regler un probleme similaire , j'ai tous simplement installer
localement ( port_Tcp/ip) mes printer reseau sur le serveur ou j'ai mon
terminal Service

"ludo" wrote:

[...]

Eric PERROMAT [MVP]
ludo wrote:
Bonjour,

Pour bien Comprendre l'architecture des redirections Sous TS
http://support.microsoft.com/?id)4429
Dans 99% des cas de non redirection d'imprimante, il faut se referer à cette
article http://support.microsoft.com/?id#9088

--
Eric Perromat
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum