impossible d' installer mon imprimante

4 réponses
claude
Bonjour à tous
avec xp sp2

impossible d'installer mon imprimante HP 6540 series
j'obtiens ce message (impossible de terminer cette opération, le service
Spouleur d'impréssions ne fonctionne pas
impossible de faire démarrer le spooleur ,dans outils d'admisistration
onglet .général ;(le statut du service :arrété )
si je fais démarrer,j'obtiens ce message
impossible de démarrer le service spouleur d'impression sur l'ordinateur
local Erreur 1068 ;le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu
démarrer)

merci pour une info

Claude

4 réponses

Azo3
vois avec démarrer/exécuter MSCONFIG , onglet services si le service
spouleur est démarré

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"claude" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
avec xp sp2

impossible d'installer mon imprimante HP 6540 series
j'obtiens ce message (impossible de terminer cette opération, le service
Spouleur d'impréssions ne fonctionne pas
impossible de faire démarrer le spooleur ,dans outils d'admisistration
onglet .général ;(le statut du service :arrété )
si je fais démarrer,j'obtiens ce message
impossible de démarrer le service spouleur d'impression sur l'ordinateur
local Erreur 1068 ;le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu
démarrer)

merci pour une info

Claude

claude
Merci pour le contact
oui dans :msconfig ,service,le spouleur esr activé

"Azo3" a écrit dans le message de news:
uW%23X7s%
vois avec démarrer/exécuter MSCONFIG , onglet services si le service
spouleur est démarré

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"claude" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
avec xp sp2

impossible d'installer mon imprimante HP 6540 series
j'obtiens ce message (impossible de terminer cette opération, le service
Spouleur d'impréssions ne fonctionne pas
impossible de faire démarrer le spooleur ,dans outils d'admisistration
onglet .général ;(le statut du service :arrété )
si je fais démarrer,j'obtiens ce message
impossible de démarrer le service spouleur d'impression sur l'ordinateur
local Erreur 1068 ;le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu
démarrer)

merci pour une info

Claude

Azo3
vois là :

http://www.microsoft.com/france/technet/produits/win2003/info/info.asp?mar=/france/technet/solutions/parc/info/20030221_strbstpr.html&xmlpath=/france/technet/xml/windows2003admin.xml&rang$

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"claude" a écrit dans le message de news:
OIncv9%
Merci pour le contact
oui dans :msconfig ,service,le spouleur esr activé

"Azo3" a écrit dans le message de news:
uW%23X7s%
vois avec démarrer/exécuter MSCONFIG , onglet services si le service
spouleur est démarré

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"claude" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
avec xp sp2

impossible d'installer mon imprimante HP 6540 series
j'obtiens ce message (impossible de terminer cette opération, le service
Spouleur d'impréssions ne fonctionne pas
impossible de faire démarrer le spooleur ,dans outils d'admisistration
onglet .général ;(le statut du service :arrété )
si je fais démarrer,j'obtiens ce message
impossible de démarrer le service spouleur d'impression sur l'ordinateur
local Erreur 1068 ;le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu
démarrer)

merci pour une info

Claude

claude
Rebonjour
c'est tout bon avec (http://forum.tplpc.com/ftopic662.php)
mon imprimante est enfin installée
merci

Claude

.......................................................................................................................
"claude" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
avec xp sp2

impossible d'installer mon imprimante HP 6540 series
j'obtiens ce message (impossible de terminer cette opération, le service
Spouleur d'impréssions ne fonctionne pas
impossible de faire démarrer le spooleur ,dans outils d'admisistration
onglet .général ;(le statut du service :arrété )
si je fais démarrer,j'obtiens ce message
impossible de démarrer le service spouleur d'impression sur l'ordinateur
local Erreur 1068 ;le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu
démarrer)

merci pour une info

Claude