Impossible d'installer MS Office 2003

megab
Bonjour,
chaque fois que j insere mon cd d'office et que je saisis son numero de
serie, je recois comme message d'erreur: "l'installation ne peut pas
continuer, car la source d'installation a été endommagée".
Que puis-je faire?
merci

Kyrill
Bonjour

Tenter de relancer l'installation après avoir copier le cdrom dans un
repertoire sur le HDD
ou essayez de changer de lecteur cdrom

--
Bonne journée,