impossible d'installer office system pack

1 réponse
JM
Bonjour.

Lorsque je tente d'installer une application Access RunTime sur une machine
sous Windows XP Pro Version 2003 SP2, j'ai le message :

Impossible d'installer office system pack car il nécessite Windows NT 4.0
Service Pack 6 (ou version ultérieure).

Cela se produit sur 5 nouveaux PC DELL que je viens de recevoir, alors que
ça fonctionne bien sur des machines plus anciennes.

Quelqu'un sait ?

Merci beaucoup.

1 réponse

Gilbert
Bonjour,

Regarde ici
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;837150
ou là
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;837150

Gilbert

"JM" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.

Lorsque je tente d'installer une application Access RunTime sur une
machine

sous Windows XP Pro Version 2003 SP2, j'ai le message :

Impossible d'installer office system pack car il nécessite Windows NT 4.0
Service Pack 6 (ou version ultérieure).

Cela se produit sur 5 nouveaux PC DELL que je viens de recevoir, alors que
ça fonctionne bien sur des machines plus anciennes.

Quelqu'un sait ?

Merci beaucoup.