impossible d'installer office system pack

JM
Bonjour.

Lorsque je tente d'installer une application Access RunTime sur une machine
sous Windows XP Pro Version 2003 SP2, j'ai le message :

Impossible d'installer office system pack car il nécessite Windows NT 4.0
Service Pack 6 (ou version ultérieure).

Cela se produit sur 5 nouveaux PC DELL que je viens de recevoir, alors que
ça fonctionne bien sur des machines plus anciennes.

Quelqu'un sait ?

Merci beaucoup.

Gilbert
Bonjour,