Impossible d'installer SP4 sur Windows 2000 Pro

Michel Roekens
Bonjour,

Bizarre...vous avez-dit bizzare...

Sur une toute nouvelle machine Windows 2000 Pro SP3, la mise à jour du SP4
(en téléchargement) rate en fin de parcour...impossible de lire le fichier
"tarte en pion" ! Obligé de repartir de la réparation !!!

Qu'importe..je télécharge le SP4 complet sur le pc et je veux faire la
MAJ...et bien non message d'erreur "fichier corrompu" !

J'ai bien fait une scandisk avec vérification de la surface du disque
dur..mais toujours le même problème !

Je vois plus bas dans le forum que plusieurs on le même problème...

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Cordialement,

Michel

Aurelien [MS]
"Michel Roekens" a écrit dans le message
de news:%
[...]

________

Bonjour,

Peux tu nous donner le message d'erreur exact ainsi que le nom du ou des
fichiers impactés ?

Avant l'installation du SP4 essaie de lancer un sfc /scannow.

Aurélien Goillot
Microsoft France

Michel Roekens
Bonjour Aurélien,

Je viens de réinstaller Windows 2000 pro et avant de faire la mise à jour du
SP4, j'ai fait la MAJ de IE 6 SP1...et maintenant c'est encore pire...
Je ne parviens plus à me connecter sur Windows UPDATE...il me donne
maintenant comme message d'erreur :
Quand je clic sur "Windows UPDATE" il ouvre une fenêtre avec comme message :
Cette fenêtre est occupée.
La fermeture de cette fenêtre peut provoquée des problèmes...
Voulez-vous la fermer ? OUI ou ANNULER

Il semble donc que depuis que j'ai fait la MAJ de IE 6 SP1 c'est foutu !

N'y a-t-il pas un virus sur votre serveur ????

Cordialement,

Michel Roekens

"Aurelien [MS]" a écrit dans le message de
[...]

Michel Roekens
Bonjour,

Voici les fichiers ignorés lors de la MAJ du SP3 vers le SP4 :

lsasrv.dll
syssetup.dll
untfs.dll
sonydcam.sys

[...]

Aurelien [MS]

:

[...]

je ne vois pas les intitulés des messages d'erreurs dans ton message.

Aurélien