Impossible d'installer un Raptor..

HTY
J'aurais besoin d'aide et de conseil car j'essaye en vain d'installer un
système Apple, Tiger sur un raptor 150 GO, 10000 tr dans le but de booster
un peu les performances d'un G5 Dual 2,3. En bootant depuis le CD livré avec
ce mac, le système s'installe convenablement mais une fois celle ci
terminée, il m'est impossible de booter sur le raptor, le disque dur
n'apparaît même pas. Je précise que je l'installe en plus du disque dur
d'origine, j'ai essayé en plaçant le raptor en premier disque, rien n'y
fait, et en second disque juste en dessous du disque d'origine, rien n'y
fait non plus. Bref je vois pas trop ou cela cloche.
Merci de votre contribution.

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <C1592FF7.1026%, HTY
wrote:

[...]

et avec le raptor tout seul ?
même si ça m'écorche les doigts de l'écrire, tu trouveras peut etre des
info sur les forums macbidouille.

patpro, qui a encore bien rigolé grace à lionel...

--
http://www.patpro.net/

laurent.pertois
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

patpro, qui a encore bien rigolé grace à lionel...

Toi, tu as regardé la vidéo du démontage du Mac Mini ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <1hnaz4q.18aglwj1tsxvgpN%,
(Laurent Pertois) wrote:

patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

patpro, qui a encore bien rigolé grace à lionel...

Toi, tu as regardé la vidéo du démontage du Mac Mini ?

non, la news sur les attaques DNS, à pleurer de rire.

patpro

--
http://www.patpro.net/

eric
HTY wrote:
[...]

Une suggestion à 2 balles tu as vérifié les jumper derrière les disques

des fois qu'il serait tout les 2 en maitre ou un truc du genre.
As tu essayer de démarrer en tenant la touche alt enfoncée, voir si tu
peux choisir le système sur le raptor, tu peux aussi choisir le disque
de démarrage dans préférences système à l'onglet démarrage.

--
Eric

laurent.pertois
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

non, la news sur les attaques DNS, à pleurer de rire.

Je viens de la voir :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Nina Popravka
On Mon, 16 Oct 2006 13:45:19 +0200, patpro ~ Patrick Proniewski
wrote:

non, la news sur les attaques DNS, à pleurer de rire.
J'ai adoré la mise à jour :-))))

--
Nina

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

non, la news sur les attaques DNS, à pleurer de rire.
J'ai adoré la mise à jour :-))))

Mon dieu... comment est-ce possible ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Nina Popravka
On Mon, 16 Oct 2006 18:37:09 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Mon dieu... comment est-ce possible ?
Reconnaissons-lui qu'il n'a pas peur du ridicule, il aurait pu

simplement supprimer ce scoop :-)))))))
--
Nina

pas.de.spam

wrote:

[...]

je me demande s'il n'y a pas eu une époque ou certains raptors
présentaient effectivement une incompatibilité. Cela fut effectivement
relaté sur Mac Bid, mais alors, je suis incapable de dire pour quels
type de raptors, et pour quelles machines ...Cela dit, ça date de cette
année.

--
PO.

pas.de.spam

(Laurent Pertois) wrote:

Mon dieu... comment est-ce possible ?
Reconnaissons-lui qu'il n'a pas peur du ridicule, il aurait pu

simplement supprimer ce scoop :-)))))))

déjà qu'il ne corrige quasiment jamais lui-même ses co(q)uilles ou
fautes ...

En plus, il a fait une [MàJ] de la news, mais pas de l'article
correspondant dans le forum de discussion.
--
PO.