impossible d'installer XP pro

4 réponses
rod - 05
bonjour,
j'installe XP pro sur une machine (jamais utilisée) avec disque dur
sata, nickel pas de soucis.
une mise à jour fait planter la machine, et hal.dll manque
je change la carte vidéo et me dis que je vais réinstaller le tout
tranquillement
et là systématiquement impossible car dnsrslvr.dll manquante sur 2 CD
d'install XP si je saute ce fichier il manque hosts puis d'autres.
bref la cata
vous avez une idée ?

4 réponses

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"rod - 05" a écrit dans le message de news:

bonjour,
j'installe XP pro sur une machine (jamais utilisée) avec disque dur sata,
nickel pas de soucis.
une mise à jour fait planter la machine, et hal.dll manque
je change la carte vidéo et me dis que je vais réinstaller le tout
tranquillement
et là systématiquement impossible car dnsrslvr.dll manquante sur 2 CD
d'install XP si je saute ce fichier il manque hosts puis d'autres.
bref la cata
vous avez une idée ?

Combien de barrettes mémoires as-tu ?
Si tu en as deux alors retires en une et ré-essayes si le problème persiste
retires la barrette et places l'autre et tu ré-essayes.
Sinon fais toi prêter une barrette pour remplacer la tienne et testes.
Tes problèmes me font penser à une barrette mémoire défectueuse.

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

Franky
même remarque pour ma part teste ta ou tes barettes
"rod - 05" a écrit dans le message de news:

bonjour,
j'installe XP pro sur une machine (jamais utilisée) avec disque dur sata,
nickel pas de soucis.
une mise à jour fait planter la machine, et hal.dll manque
je change la carte vidéo et me dis que je vais réinstaller le tout
tranquillement
et là systématiquement impossible car dnsrslvr.dll manquante sur 2 CD
d'install XP si je saute ce fichier il manque hosts puis d'autres.
bref la cata
vous avez une idée ?

rod - 05
Franky a pensé très fort :
même remarque pour ma part teste ta ou tes barettes

c'est fait, toujours le même problème

"rod - 05" a écrit dans le message de news:

bonjour,
j'installe XP pro sur une machine (jamais utilisée) avec disque dur sata,
nickel pas de soucis.
une mise à jour fait planter la machine, et hal.dll manque
je change la carte vidéo et me dis que je vais réinstaller le tout
tranquillement
et là systématiquement impossible car dnsrslvr.dll manquante sur 2 CD
d'install XP si je saute ce fichier il manque hosts puis d'autres.
bref la cata
vous avez une idée ?

Vincent Felsch
"rod - 05" a écrit dans le message de news:

bonjour,
j'installe XP pro sur une machine (jamais utilisée) avec disque dur sata,
nickel pas de soucis.
une mise à jour fait planter la machine, et hal.dll manque
je change la carte vidéo et me dis que je vais réinstaller le tout
tranquillement
et là systématiquement impossible car dnsrslvr.dll manquante sur 2 CD
d'install XP si je saute ce fichier il manque hosts puis d'autres.
bref la cata
vous avez une idée ?

Bonjour

Le disque dur est de quelle marque ? Maxtor et carte mère avec chipset
Nvidia ne font pas bon ménage

Cordialement

Vincent F.