impossible d'obtenir mise à jour SP3 parce que le téléchargement .

1 réponse
claude-m.hdb
à l'ouverture de Word 2000 SR-1 s'affiche une fenêtre indiquant que doit être
configurer le compagnon office. Puis une autre affichant l'échec de
l'installation. En général, le numéro d'erreur est le 1308. Parfois, après
avoir cliqué plusieurs fois sur "annuler", j'arrive tout de même à travailler
sur Word, mais avec des fonctions réduites. chaque document Word fabriquant
un fichier caché que je ne peux plus ouvrir. De plus impossible de
télécharger le Pack SP3. La première tentative a conduit à un échec et depuis
le système ne permet pas de recommencer. Que dois-je faire?

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 27/02/2005 11:59 vous avez écrit ceci :
Que dois-je faire?

Robot répondre : réparer office

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.