impossible d'ouvrir certains liens internet htm#

sleepy
Bonjour,
voici un petit probleme que je n'arrive pas =E0 resoudre.=20
Je n'arrive pas =E0 acc=E9der =E0 certains liens internet=20
notemment ceux qui se terminent par htm#. ex :=20
http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#
quand j'essaye de cliquer sur dsl-1 pour voir la video.=20
Je travaille sous xp pro. J'ai fait toutes les updates de=20
explorer 6 et j'ai m=EAme telecharge d'autres browser=20
internet(opera, netscape) c le meme probleme... Qd je=20
clique sur le lien rien ne se produit... J'utilise norton=20
internet security et g desactiv=E9 la fonction de bloquage=20
des pub, je ne possede pas d'autre bloqueur de=20
publicite... J'ai aussi essaye dans les option internet=20
de diminuer le niveau de securite mais ca ne marche pas...
Que pourrais je faire d'autre??? d'avance merci

Le grand Georges
Hello "sleepy" !
Bonjour,
voici un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre.
Je n'arrive pas à accéder à certains liens internet
notemment ceux qui se terminent par htm#. ex :
http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#
quand j'essaye de cliquer sur dsl-1 pour voir la video.
Je travaille sous xp pro. J'ai fait toutes les updates de
explorer 6 et j'ai même telecharge d'autres browser
internet(opera, netscape) c le meme probleme... Qd je
clique sur le lien rien ne se produit... J'utilise norton
internet security et g desactivé la fonction de bloquage
des pub, je ne possede pas d'autre bloqueur de
publicite... J'ai aussi essaye dans les option internet
de diminuer le niveau de securite mais ca ne marche pas...
Que pourrais je faire d'autre??? d'avance merci

Je viens d'essayer, tout fonctionne, mais il ne faut pas avoir d'anti
popup car sinon la petite fenêtre
qui normalement s'affiche ne le fera pas.
Vous n'avez pas Zone Alarm par hasard ?

--
Bien cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :