impossible d'ouvrir certains pps --> croix noire

msnews.microsoft
Bonsoir
Mes amis m'envoyent divers pps que je peux ouvrir sans problème(PP2003).
Mais certains pps ne peuvent s'ouvrir : la premiere diapo s'affiche puis
l'ecran devient noir, au milieu un grand carré blanc traversé par un X noir
(on dirait comme une enveloppe) . Et le message s'affiche «certains
contrôles de cette pésentation ne peuvent pas être activés».
Quel est donc le probleme ?

Merci pour votre aide

--

Amitiés
Arzac

JièL
Bonjoir(c) msnews.microsoft

[...]

Vos """amis""" ;-) vous envoie des PPS en utilisant un ActiveX qui n'est
pas sur votre poste.

2 solutions : demandez à vos amis de ne plus utiliser des trucs
spécifiques s'ils veulent en faire profiter un max de personnes ou vous
procurez l'ActiveX manquant, mais là je ne sais pas comment il faut faire

Merci pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT