Impossible d'ouvrir cet élément. Impossile de terminer l'opérati on

fbrizi
J'ai un poste sous XP SP2 avec outlook 2003 et le serveur est exchange 5.5 SP4.

Depuis l'installation du SP2 d'office fr, je ne peux plus ouvrir certains
emails.
J'ai un message :
Impossible d'ouvrir cet élément. Impossile de terminer l'opération. Une ou
plusieurs valeurs de paramètres ne sont pas valides.

Mais si je fais suivre le message, je peux voir le contenu du message.

Que faire ?

Merci de votre aide

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi fbrizi

Le 12/05/2006 20:41 vous avez écrit ceci :
[...]

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

fbrizi
Merci de votre aide, mais nous sommes en réseau et uniquement les pc avec
outlook2003sp2 ne peuvent pas lire le message.
Pas de PST, les messages sont sur le serveur.

Si je me connecte sur un autre PC sans le sp2, je peux lire le message.
Si je me connecte sur au autre PC avec le sp2, je ne peux pas lire le message.
Je pense que le message a été fait avec un formulaire mais je ne connais pas
les détails ni comment cela marche.

Fabien