Impossible d'ouvrir des liens insérés....

sylmena
Bonjour à tous.

Problème:
Lorsque quelqu'un me fait parvenir un courriel et qu'il y a
un lien inséré dans le texte, genre (www.abc.com), et que je clique dessus,
rien ne se passe. J'aimerais bien que mon navigateur internet s'ouvre sur ce
lien.

Question:
Comment faire pour corriger cette situation?

Merci

Sylmena

pelier

[...]

je rencontre la même difficulté avec comme message : cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur contactez votre administrateur système.

il doit donc sagir de colmmandes a décocher dans les outils de moffice
outlook mais lesquelles ?

merci si vous avez des infos