Impossible d'ouvrir des liens URL à partir d'outlook

5 réponses
Sousou
Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon problème : depuis 1sem, je n'arrive plus à ouvrir les liens URL
que je recois dans mes mails, et ceux ci de tous les mails ...
Avant, pas de soucis, le lien etant en bleu, une fois cliqué dessus, une
fenetre internet explorer s'ouvrait avec la page !!

Quelqu'un a t il une solution ?

En vous remerciant
Cordialement
Sousou

5 réponses

scraper
Bonjour Sousou, dans le message
news:43fd1756$0$692$
tu disais :

Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon problème : depuis 1sem, je n'arrive plus à ouvrir les
liens URL que je recois dans mes mails, et ceux ci de tous les mails
... Avant, pas de soucis, le lien etant en bleu, une fois cliqué dessus,
une fenetre internet explorer s'ouvrait avec la page !!

Quelqu'un a t il une solution ?

Essaie RepareOE sur mon site, réparer/réparer les dll

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Sousou
Bonjour et merci de votre réponse...

J'ai essayé ce que vous m'aviez dit mais ca n'a pas marché...
J'ai suivi ce qu'il y avait ecrit dans votre site concernant mon prob.
J'ai refait une reinstalle IE6 + une réparation de 'tout' (coché toutes les
cases de reparation) avec repairOE, un reboot et ca remarche :)

Merci beaucoup

Cordialement

Sousou

"scraper" a écrit dans le message de news:
uC57u$
Bonjour Sousou, dans le message
news:43fd1756$0$692$
tu disais :

Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon problème : depuis 1sem, je n'arrive plus à ouvrir les
liens URL que je recois dans mes mails, et ceux ci de tous les mails
... Avant, pas de soucis, le lien etant en bleu, une fois cliqué dessus,
une fenetre internet explorer s'ouvrait avec la page !!

Quelqu'un a t il une solution ?

Essaie RepareOE sur mon site, réparer/réparer les dll

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

JièL Goubert
Bonjoir© Sousou

Le 23/02/2006 13:08 vous avez écrit... :
Bonjour et merci de votre réponse...

avec repairOE, un reboot et ca remarche :)

ben oui, faut toujours rebooter, ça me fait tellement plaisir... ;-) et
en plus ça marche ;-)

Merci beaucoup

Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

scraper
Bonjour Sousou, dans le message
news:43fda5d6$0$31855$
tu disais :

Bonjour et merci de votre réponse...

J'ai essayé ce que vous m'aviez dit mais ca n'a pas marché...

étonnant ...

J'ai suivi ce qu'il y avait ecrit dans votre site concernant mon prob.
J'ai refait une reinstalle IE6 + une réparation de 'tout' (coché
toutes les cases de reparation) avec repairOE, un reboot et ca
remarche :)

merci du retour :-)

heureusement que ça a fonctionné, sinon j'aurais été à court d'idées ! lol

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Bonjour JièL Goubert, dans le message
news:
tu disais :

Bonjoir© Sousou

avec repairOE, un reboot et ca remarche :)

ben oui, faut toujours rebooter, ça me fait tellement plaisir... ;-)
et en plus ça marche ;-)

ah ?
tu as remarqué toi aussi que *certaines* fois, ça fonctionne ? :-)

lol

finalement, ça coûte pas grand chose de te faire plaisir rofl

à bientôt de se voir "en vrai" (y'avait longtemps :-D ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper