Impossible d'ouvrir des pages PDF dans IE7

yvrizk
Bonjour,
quand j'essaie d'ouvrir une page pdf dans IE7, une page blanche s'affiche
ave mention "erreur" dans la barre d'état.
pourtant ça fonctionnait bien sous IE6
sur un autre poste cela fonctionne sous IE7
j'ai WXP HE sur les 2 postes avec Acrobat 5.
quelqu'un a-t-il une solution pour continuer à travailler avec Acrobat 5
sans être obligé d'installer une version supérieure d'acrobat
Merci pour votre aide

Hello yvrizk !

[...]

La version 5 est INSECURE au possible.
Vous pouvez utiliser FoxIt Reader, beacoup plus léger que cette usine à
gaz d'Acrobat Reader

--
Bien cordialement, Georges

Pilatfr

[...]

Bonjour

Je recopie une précédente réponse

C'est encore le pb des url pdf, swf, svg .... qui se retrouvent dans un html
avec une erreur de script ....

Il semble qu'il y a plusieurs causes possibles, la plus simple est que
"autoriser le contenu actif à s'exécuter dans les fichiers de la zone
ordinateur" est coché dans Options Internet/Avancé et dans ce cas il me
semble difficile de nier que c'est un bug d'IE7 ...

D'autres peuvent tenir aux barres d'outils et une réinitialisation est
nécessaire ... sans réinstaller les barres d'outils "coupables" bien sûr.
Dans ce cas il est plus facile d'incriminer les plugins, quoique?

qqs détails à
http://pilat.free.fr/ie7/index.htm ( svg ou pdf ou swf même combat! )

PS Si on n'a plus le droit d'utiliser Acrobat 5 ou 6 avec IE7, il faut le
dire ....
--
Michel ( pilat.free.fr)