impossible d'ouvrir document word

lors de l ouverture word me demande de verifier si il y a
une extention .doc

que dois je faire pour ouvrir ce fichier?

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Ce message apparaît en général lorsque le document est endommagé.

Vous pouvez tenter la manipulation suivante :
- Ouvrir un document vide
- Cliquer sur le menu "Insertion" puis sur "fichier" et sélectionner le
fichier en question.

Quelle version de Word utilisez-vous ?

06bf01c3c18b$96b38c30$