impossible d'ouvrir excel 2000 dans office 2000 pro

3 réponses
Asgard
bonjour

je possède office 2000 pro et depuis ce jour je ne peux plus ouvrir excel.
j'ai un message d'erreur qui me demande d'envoyer le rapport et c'est tout.

la signature du message d'erreur est la suivante :

AppName: excel.exe AppVer: 9.0.0.3822 ModName: excel.exe
ModVer: 9.0.0.3822 Offset: 00026d89

j'ai essayé de faire une restauration système mais cela n'a rien donné.
lorsque je mets le cdrom d'office 2000 pro pour une réparation ou une
réinstallation le cd se lance j'ai la musique de démarrage mais rien ne
s'affiche à l'écran donc je ne peux rien faire. si non word, powerpoint,
publisher fonctionnent bien.
j'ai eu le même problème au mois de janvier dernier et j'ai dû passer par un
formatage car je n'ai pas eu de solution autre que celle-ci.

d'avance merci de votre aide

--
Asgard

3 réponses

Azo3
le cd se lance j'ai la musique de démarrage

tu mets le CD PENDANT la session Windows, j'espère?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Asgard" a écrit dans le message de news:

bonjour

je possède office 2000 pro et depuis ce jour je ne peux plus ouvrir excel.
j'ai un message d'erreur qui me demande d'envoyer le rapport et c'est
tout.

la signature du message d'erreur est la suivante :

AppName: excel.exe AppVer: 9.0.0.3822 ModName: excel.exe
ModVer: 9.0.0.3822 Offset: 00026d89

j'ai essayé de faire une restauration système mais cela n'a rien donné.
lorsque je mets le cdrom d'office 2000 pro pour une réparation ou une
réinstallation le cd se lance j'ai la musique de démarrage mais rien ne
s'affiche à l'écran donc je ne peux rien faire. si non word, powerpoint,
publisher fonctionnent bien.
j'ai eu le même problème au mois de janvier dernier et j'ai dû passer par
un
formatage car je n'ai pas eu de solution autre que celle-ci.

d'avance merci de votre aide

--
Asgard

bonjour

oui lorsque je mets le cd d'office 2000 pro la session de windows est
ouverte je suis sur le bureau lorsque je fais cette manip.
--
Asgard

le cd se lance j'ai la musique de démarrage

tu mets le CD PENDANT la session Windows, j'espère?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Asgard" a écrit dans le message de news:

bonjour

je possède office 2000 pro et depuis ce jour je ne peux plus ouvrir excel.
j'ai un message d'erreur qui me demande d'envoyer le rapport et c'est
tout.

la signature du message d'erreur est la suivante :

AppName: excel.exe AppVer: 9.0.0.3822 ModName: excel.exe
ModVer: 9.0.0.3822 Offset: 00026d89

j'ai essayé de faire une restauration système mais cela n'a rien donné.
lorsque je mets le cdrom d'office 2000 pro pour une réparation ou une
réinstallation le cd se lance j'ai la musique de démarrage mais rien ne
s'affiche à l'écran donc je ne peux rien faire. si non word, powerpoint,
publisher fonctionnent bien.
j'ai eu le même problème au mois de janvier dernier et j'ai dû passer par
un
formatage car je n'ai pas eu de solution autre que celle-ci.

d'avance merci de votre aide

--
Asgard

Azo3
bizarre cette musuque!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Asgard" a écrit dans le message de news:

bonjour

oui lorsque je mets le cd d'office 2000 pro la session de windows est
ouverte je suis sur le bureau lorsque je fais cette manip.
--
Asgard

le cd se lance j'ai la musique de démarrage

tu mets le CD PENDANT la session Windows, j'espère?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Asgard" a écrit dans le message de
news:

bonjour

je possède office 2000 pro et depuis ce jour je ne peux plus ouvrir
excel.
j'ai un message d'erreur qui me demande d'envoyer le rapport et c'est
tout.

la signature du message d'erreur est la suivante :

AppName: excel.exe AppVer: 9.0.0.3822 ModName: excel.exe
ModVer: 9.0.0.3822 Offset: 00026d89

j'ai essayé de faire une restauration système mais cela n'a rien donné.
lorsque je mets le cdrom d'office 2000 pro pour une réparation ou une
réinstallation le cd se lance j'ai la musique de démarrage mais rien ne
s'affiche à l'écran donc je ne peux rien faire. si non word,
powerpoint,
publisher fonctionnent bien.
j'ai eu le même problème au mois de janvier dernier et j'ai dû passer
par
un
formatage car je n'ai pas eu de solution autre que celle-ci.

d'avance merci de votre aide

--
Asgard