impossible d'ouvrir fichier PDF sur mon ordinateur

1 réponse
mimimathy
j'utilise windowsXP edition familiale et je viens de télécharger un dossier
PDF et ce dossier s'affiche bien dans mon poste de travaille avec un icone E
de internet devant et quand je clique sur ce dossier il clignote mais ne
s'ouvre pas. Par la suite j'examine ce dossier et l'ordinateur me dit qu'il
s'ouvre avec internet explorer donc j'essaye de l'ouvrir de l'ouvrir avec
internet connecté à mon ordinateur mais sa ne change rien et pourtant j'ai
adobe reader Aidez-moi s'il vous plait car ce dossier est très important pour
moi

1 réponse

Clément Marcotte
Ouvrir Adobe Reader - Fichier - Ouvrir

"mimimathy" a écrit dans le
message de news:
j'utilise windowsXP edition familiale et je viens de télécharger un
dossier

PDF et ce dossier s'affiche bien dans mon poste de travaille avec un
icone E

de internet devant et quand je clique sur ce dossier il clignote
mais ne

s'ouvre pas. Par la suite j'examine ce dossier et l'ordinateur me
dit qu'il

s'ouvre avec internet explorer donc j'essaye de l'ouvrir de l'ouvrir
avec

internet connecté à mon ordinateur mais sa ne change rien et
pourtant j'ai

adobe reader Aidez-moi s'il vous plait car ce dossier est très
important pour

moi