impossible d'ouvrir fichier PDF sur mon ordinateur

mimimathy
j'utilise windowsXP edition familiale et je viens de télécharger un dossier
PDF et ce dossier s'affiche bien dans mon poste de travaille avec un icone E
de internet devant et quand je clique sur ce dossier il clignote mais ne
s'ouvre pas. Par la suite j'examine ce dossier et l'ordinateur me dit qu'il
s'ouvre avec internet explorer donc j'essaye de l'ouvrir de l'ouvrir avec
internet connecté à mon ordinateur mais sa ne change rien et pourtant j'ai
adobe reader Aidez-moi s'il vous plait car ce dossier est très important pour
moi