Impossible d'ouvrir Internet explorer -spyware

3 réponses
river
Bonjour,

Norton antivirus m'avait indiqué un spyware, n'arrête pas de me dire qu'il
l'enlève et maintenant je n'ai plus accès à Internet Explorer puisqu'il ne me
donne qu'une page sur les logiciels antispyware. Comment faire pour me
débarasser du spyware (ce que je soupçonne être le cas) alors que j'ai tenté
plusieurs programmes?

3 réponses

Marika
river a écrit
Bonjour,

Norton antivirus m'avait indiqué un spyware, n'arrête pas de me dire
qu'il l'enlève et maintenant je n'ai plus accès à Internet Explorer
puisqu'il ne me donne qu'une page sur les logiciels antispyware.
Comment faire pour me débarasser du spyware (ce que je soupçonne être
le cas) alors que j'ai tenté plusieurs programmes?

Salut river,

Pour bien faire donne nous le nom du spy incriminé ;-)

Retente de l'éliminer en mode sans échec....

--
Marika

river
Bonjour Marika,

Merci pour ta réponse. Le nom du spyware est Download.trojan. J'ai aussi
tenté de l'éliminer en mode sans échec, sans succès.

Connais-tu un autre moyen?

river a écrit
Bonjour,

Norton antivirus m'avait indiqué un spyware, n'arrête pas de me dire
qu'il l'enlève et maintenant je n'ai plus accès à Internet Explorer
puisqu'il ne me donne qu'une page sur les logiciels antispyware.
Comment faire pour me débarasser du spyware (ce que je soupçonne être
le cas) alors que j'ai tenté plusieurs programmes?

Salut river,

Pour bien faire donne nous le nom du spy incriminé ;-)

Retente de l'éliminer en mode sans échec....

--
Marika

river a écrit
Bonjour Marika,

Merci pour ta réponse. Le nom du spyware est Download.trojan. J'ai
aussi tenté de l'éliminer en mode sans échec, sans succès.

Connais-tu un autre moyen?

Salut river,

- Désactive la restauration système
- Fait les màj de ton antivirus
- Redémarre en mode sans échec
- Scan à nouveau le pc et élimine le virus
- Vide ton cache IE et l'historique des fichiers
- Va dans la base de registre et fait une recherche sur Download.trojan
jusqu'à ne plus rien trouver...
- Fait également une recherche sur W32.Spybot.worm et W32.Korgo.S qui sont
généralement envoyés à la suite du 1er
- Mets également ton parefeu à jour car il envoie plein de spywares et fait
attention à ce que tu acceptes dès qu'une alerte se présente ;-)

Bon courage

--
Marika

river a écrit
Bonjour,

Norton antivirus m'avait indiqué un spyware, n'arrête pas de me dire
qu'il l'enlève et maintenant je n'ai plus accès à Internet Explorer
puisqu'il ne me donne qu'une page sur les logiciels antispyware.
Comment faire pour me débarasser du spyware (ce que je soupçonne
être le cas) alors que j'ai tenté plusieurs programmes?

Salut river,

Pour bien faire donne nous le nom du spy incriminé ;-)

Retente de l'éliminer en mode sans échec....

--
Marika