Impossible d'ouvrir Internet explorer -spyware

river
Bonjour,

Norton antivirus m'avait indiqué un spyware, n'arrête pas de me dire qu'il
l'enlève et maintenant je n'ai plus accès à Internet Explorer puisqu'il ne me
donne qu'une page sur les logiciels antispyware. Comment faire pour me
débarasser du spyware (ce que je soupçonne être le cas) alors que j'ai tenté
plusieurs programmes?

Marika
river a écrit
[...]

Salut river,

Pour bien faire donne nous le nom du spy incriminé ;-)

Retente de l'éliminer en mode sans échec....

--
Marika

river
Bonjour Marika,

Merci pour ta réponse. Le nom du spyware est Download.trojan. J'ai aussi
tenté de l'éliminer en mode sans échec, sans succès.

Connais-tu un autre moyen?

[...]

Marika
river a écrit
[...]

- Désactive la restauration système
- Fait les màj de ton antivirus
- Redémarre en mode sans échec
- Scan à nouveau le pc et élimine le virus
- Vide ton cache IE et l'historique des fichiers
- Va dans la base de registre et fait une recherche sur Download.trojan
jusqu'à ne plus rien trouver...
- Fait également une recherche sur W32.Spybot.worm et W32.Korgo.S qui sont
généralement envoyés à la suite du 1er
- Mets également ton parefeu à jour car il envoie plein de spywares et fait
attention à ce que tu acceptes dès qu'une alerte se présente ;-)

Bon courage