Impossible d'ouvrir la boite de reception

Pascal N
Bonjour,
Lorsque je me connecte avec mon portable en dehors de la société par Outlook
Web Access Je ne peux pas ouvrir ni la boite de reception, ni la boite
d'envoi. En revanche je peux ouvrir le dossier brouillons avec lequel il
m'est possible d'envoyer des mails mais je ne peux malheureusement pas les
consulter. La page d'erreur qui s'affiche est: Error Code: 500 Internal
Server Error. The request was rejected by the HTTP filter. Contact your ISA
Server administrator. (12217).
Y a t-il quelqu'un de gentil qui pourrait m'aider, mes connaissances en
informatique sont très modestes,
Avec mes remerciements,
Pascal

Thierry Frache
Bonjour,

le message évoque Microsoft ISA Server (le pare-feu logiciel de Microsoft).
L'administrateur de votre société a configuré ce produit et j'ai peur qu'à
votre niveau vous ne puissiez pas y faire grand chose car il s'agit d'un
message généré par le serveur (et non par le client sauf si vous avez
installé Windows Server 2003 et ISA Server 2006 sur votre portable :-) :-) )

Essayez un autre protocole (changez le préfixe de l'url pour https:// au
lieu de http:// ou inversement). A la limite, si vous voulez démontrer à
votre administrateur qu'il a commis une erreur, je dois pouvoir vous créer
une boite aux lettres accessible en OWA depuis Internet).

Thierry Frache

"Pascal N" a écrit dans le message de
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il semble que les contraintes mises au niveau du firewall ISA sur le
protocole HTTP ne permette pas d'utiliser correctement les fonctions
complexes utilisées par OWA.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ