Impossible d'ouvrir la fenêtre proprités d'affichage

1 réponse
Patrickl33
Bonjour

Voila mon problème, il m'est impossible d'ouvrir la fenêtre "propriétés
d'affichage" ni par clic sur le menu contextuel du bureau, ni par le panneau
de configuration.
Si quelqu'un a une solution à ce problème, il sera le bienvenu.

Merci
--
Patrick (Windows XP Pro - SP2)

1 réponse

patrickl33
Je viens d'essayer, ça marche bien en mode sans echec. Ce qui peut laisser
penser penser à un conflit de drivrers. Quand à savoir lequel ?
--
Patrick

Bonjour

Voila mon problème, il m'est impossible d'ouvrir la fenêtre "propriétés
d'affichage" ni par clic sur le menu contextuel du bureau, ni par le panneau
de configuration.
Si quelqu'un a une solution à ce problème, il sera le bienvenu.

Merci
--
Patrick (Windows XP Pro - SP2)