Impossible d'ouvrir les pieces jointes avec l'extension .jpg

Crx
Bonjour,
Je peux ouvrir les pièces jointes dans OE6 aux formats excel, word, ppt mais
je ne peux pas ouvrir les pièces jointes au format jpg.
J'obtiens le message:
Windows ne trouve pas C:\Documents and Settings\MYX\Local Settings\Temporary
Internet Files\Content.IE\ELAV17M\photo.jpg
Par contre je peux les enregistrer et les ouvrir ensuite.

M.

Luc
Crx nous a déclaré...

[...]

Réessaie après avoir vide le cache Internet ('Options Internet' -->
'Supprimer les fichiers')

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Crx
J'ai vidé le cache sans résultat, je ne peux toujours pas ouvrir les
extensions .jpg
Une autre idée ?

M.
"Luc" a écrit dans le message de
news: OGLyqJ%
Crx nous a déclaré...

[...]

Luc
Crx nous a déclaré...

J'ai vidé le cache sans résultat, je ne peux toujours pas ouvrir les
extensions .jpg
Une autre idée ?

Essaie les réinscriptions proposées par RepareOE de scraper
(http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm)

Merci

Padkoi