Impossible d'ouvrir ma base de données ACCESS

Caroline
Bonjour,

J'ai d=E9velopp=E9 une petite application ACCESS qui marche=20
tr=E8s bien sur mon poste. Par contre sur le poste de mon=20
coll=E8gue =E7a ne marche plus du tout (Ca marchait avant). Il=20
a le message suivant :
"Le fichier C/.../GESPREST.mdb ou un de ces composant est=20
manquant "

Comment faire ?

Merci d'avance de vos r=E9ponses

Caroline

Raymond
bonjour.

première idée:
y-a-t-il eu un changement de config sur ce poste ?
y-a-t-il cohabitation 97 - 2000/2002 ?
si ton application est lancée avec une icône du bureau,
j'ai eu souvent ce message sur une icône placée sur le bureau et c'est elle
qui ne fonctionne plus. supprime le raccourci et reconstruit-le. Si tu as
cohabitation d'Access, attention sur le chemin.

--
@+
Raymond Access MVP.

"Caroline" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai développé une petite application ACCESS qui marche
très bien sur mon poste. Par contre sur le poste de mon
collègue ça ne marche plus du tout (Ca marchait avant). Il

Merci d'avance de vos réponses

Caroline