impossible d'ouvrir Microsoft Outlook

Utilisateur1
Impossible d'ouvrir Microsoft Outlook
J'ai windows XP Office 2000 j'ai déinstallé Office et réinstallé avec toutes
les mise à jour et rien avec le message suivant 'microsoft outlook a
rencontré un probleme et doit fermer ...... Word , Excel, Power point ,
outlook Express peuvent ouvrir sans pb.
Merci je suis perdu et j'ai besoin de récuperer mes sous dossiers
Alain
asebah@wanadoo.fr

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Utilisateur1 nous interroge !

Et en cliquant sur le ? /détecter réparer !
Ou alors :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315004&Product=outFra

--

Salutations.