impossible d'ouvrir Microsoft Outlook

1 réponse
Utilisateur1
Impossible d'ouvrir Microsoft Outlook
J'ai windows XP Office 2000 j'ai déinstallé Office et réinstallé avec toutes
les mise à jour et rien avec le message suivant 'microsoft outlook a
rencontré un probleme et doit fermer ...... Word , Excel, Power point ,
outlook Express peuvent ouvrir sans pb.
Merci je suis perdu et j'ai besoin de récuperer mes sous dossiers
Alain
asebah@wanadoo.fr

1 réponse

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Utilisateur1 nous interroge !
|> Impossible d'ouvrir Microsoft Outlook
|> J'ai windows XP Office 2000 j'ai déinstallé Office et réinstallé
|> avec toutes les mise à jour et rien avec le message suivant
|> 'microsoft outlook a rencontré un probleme et doit fermer ......
|> Word , Excel, Power point , outlook Express peuvent ouvrir sans pb.
|> Merci je suis perdu et j'ai besoin de récuperer mes sous dossiers
|> Alain
|>

Et en cliquant sur le ? /détecter réparer !
Ou alors :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315004&Product=outFra

--

Salutations.
Jacques
:-(*)
pour me joindre vous revoyez l'orthographe du webmail.