impossible d'ouvrir money 2002 ou 2004

yanick
Je viens de t=E9l=E9charger money 2002 & 2004 en version=20
d'=E9valuation de Microsoft mais lors du d=E9marrage une=20
fen=EAtre s'ouvre en m'indiquant " money ne peut pas=20
s'ex=E9cuter car votre syst=E8me ne peut actuellement pas=20
crypter les donn=E9es au niveau requis " et me propose de me=20
rendre sur un site qui n'est plus r=E9f=E9renc=E9.
Comment je peux rem=E9dier =E0 ce probl=E8me ?
Je suis sous Windows 2000.
Je vous remercie de votre aide =E0 bient=F4t.

CFrofro
Bonjour
Peut etre un probleme lié à Internet explorer/
Version 6 et cryptage 128 bits pour que l'installation puisse fonctionner.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

En réponse à yanick qui écrivait :
| Je viens de télécharger money 2002 & 2004 en version
| d'évaluation de Microsoft mais lors du démarrage une
| fenêtre s'ouvre en m'indiquant " money ne peut pas
| s'exécuter car votre système ne peut actuellement pas
| crypter les données au niveau requis " et me propose de me
| rendre sur un site qui n'est plus référencé.
| Comment je peux remédier à ce problème ?
| Je suis sous Windows 2000.
| Je vous remercie de votre aide à bientôt.
Michel Maman
Bonjour,

Vous pourrez récupérer le patch encryptions pour Windows 2000 avec Windows
Update sinon il est disponible sur la page suivante :
http://minilien.com/?lSgpydTOtq
ou
http://www.microsoft.com/france/windows/2000/pro/telecharge/info/info.asp?ma
r=/france/windows/2000/server/telecharge/info/128bitw2k.html&xmlpath=/france
/technet/produits/Win2000pro/Download.xml&rang

Cependant je vous invite à installer les autres maj. en particulier de
sécurité.

--

Cordialement.

Michel Maman

"CFrofro" a écrit dans le message de news:

> [...]

| Comment je peux remédier à ce problème ?
| Je suis sous Windows 2000.
| Je vous remercie de votre aide à bientôt.

yanick
Merci Michel Maman & CFrofro pour temps et votre aide le
problème et résolu en récupérant le patch encryptions pour
Windows.
MES MEILLEURS SALUTATIONS Yanick

> [...]

| Comment je peux remédier à ce problème ?
| Je suis sous Windows 2000.
| Je vous remercie de votre aide à bientôt.

.

CFrofro
Bonjour
Content de voir le probleme résolu.
Sympa (et surtout trop rare !) de dire ce qui a marché et d'ajouter merci !
Bon courage pour la suite