impossible d'ouvrir OE

Antoine
Bonjour,

suite à un problème sur mon PC, je ne peux plus ouvrir OE; J'ai essayé de
mettre O 2000, qui fonctionne mais ne me permet pas daccéder aux forums de
group (excel par exemple).
J'ai dechargé et rechargé OE, mais rien n'y fait, j'ai toujours une msgbix :
"L'identité en cours n'a pas pu être changée car une des applications n'a
pas pu effectuer le chargement.
Fermer toutes les boîtes de dialogue des applications ouvertes, puis
réessauyer"

Alors que je n'ai rien d'ouvert !
Je préfèrera avoir OE plutôt que O2000 comme messagerie !

Voyez-vous une solution à ce problème ?

Merci pour votre aide

Antoine

Ayrton [ASC]
Bonjour *Antoine*,
Dans ton message de
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)
[...]

A tout hasard, as tu essayé ReparOE sur le site de Sraper ?
Ca se passe ici :
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?download.htm

--
@+
Christophe

Antoine
Bonsoir,

merci pour ta proposition. Malheureusement, cela n'a rien changé ... OE ne
veut toujours pas s'ouvrir !

Je reste avec mon problème - Faut-il écraser le disque dur ?
J'ai réinstallé Windows XP HE, mais cela n'a rien fait !

Antoine

Bonjour *Antoine*,
Dans ton message de
[...]

Ayrton [ASC]
Bonjour *Antoine*,
Dans ton message de
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)
Bonsoir,

Re, ;-)

merci pour ta proposition. Malheureusement, cela n'a rien changé ...
OE ne veut toujours pas s'ouvrir !

Je reste avec mon problème - Faut-il écraser le disque dur ?

Je pense que non ; tu ne vas pas formater ton disque pour ça......

J'ai réinstallé Windows XP HE, mais cela n'a rien fait !

As tu essayé de restaurer ton système à une date antérieure au problème
?

--
@+
[...]

Antoine
bonsoir,

malheureusement, jai réinstaller windows (en vain!) ce qui m'a fait perdre
mes point de restauration antérieurs valides ...

Bonjour *Antoine*,
Dans ton message de
[...]

scraper
Bonjour Antoine, dans le message
tu disais :

[...]

essaie ceci :

exporte la clé de Registre HKEY_CURRENT_USERIdentities

ensuite, dans cette même clé de Registre, supprime les entrées Last User ID,
Default User ID, Last username, Identity Ordinal, Start As

puis réessaie ?

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr