impossible d'ouvrir plusieurs fenetres IE 6

Rich
J'ai un souci avec Internet explorer.
je ne peux avoir qu'une seule fenetre ouverte à la fois.
Par exemple, avec Google, en ayant enregistré mes preferences ou j'ai
coché "montrer les resultats dans une fenetre differente" lorsque je
clique sur un lien, la fenetre Google ou j'ai effectué la recherche
est remplacée par la fenetre qui s'ouvre lorsque je clique sur ce
lien.
Exemple 2 : j'ai une fenetre Internet explorer ouverte, si je clique
sur l'icone Internet explorer pour en ouvrir une deuxieme, la
première est remplacée par la deuxième.

Exemple 3 :si je fais un click droit et demande "ouvrir dans une nouvelle
fenêtre"
alors la nouvelle fenetre remplace celle dans laquelle je clique sur le lien.
j'en ai toujours qu'une ! ! !

c'est la galère ! ! !

j'ai ce pb depuis quelques temps et je ne sais pas que faire pour
retrouver le fonctionnement normal.

Merci d'avance pour tous vos tuyaux ! ! !

Marc-Antoine
Rich wrote:
[...]

Il me semble que dans l'ongle "Avancé" des option et la rubrique
"Navigation" il faille coché la case "Autoriser les transitions entre
les pages". Si je ne me trompe pas.

--
Marc-Antoine
Rich
"Marc-Antoine" a écrit :

Rich wrote:
> [...]

Il me semble que dans l'ongle "Avancé" des option et la rubrique
"Navigation" il faille coché la case "Autoriser les transitions entre

C'est coché ! ! !
technicland
Rich nous a dit :
[...]

Salut
essaye aussi dans outils / options internet onglet avancé, decoche la case
reutiliser les fenetres pour lancer les raccourcis

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
Rich
"technicland" a écrit :

Rich nous a dit :
> [...]

essaye aussi dans outils / options internet onglet avancé, decoche la case
reutiliser les fenetres pour lancer les raccourcis

Ca fonctionne pas mieux apres avoir décoché l'option
si je clique sur un de tes liens, la page des newsgroup et replacée par la
nouvelle page. Je peux meme pas faire précédent pour revenir . . .
Est ce que je dois désinstaller et reinstaller IE ???
Jacquouille la Fripouille
"Rich" a écrit dans le message de

[...]

IE6 est intégré dans XP.
Il vaut mieux que tu utilises l'outil de réparation PowerIE :
Jacquouille la Fripouille
Rich

IE6 est intégré dans XP.
Il vaut mieux que tu utilises l'outil de réparation PowerIE :
Jacquouille la Fripouille

je l'avais déja installé et essayé mais je peux pas lancer de réparation
ma version de IE 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519IS
C'est IE6 SP2 ?
En tout cas, c'est la misere pour surfer avec une seule fenetre à la fois
Jacquouille la Fripouille
> [...]

C'est IE6 SP2 ?
En tout cas, c'est la misere pour surfer avec une seule fenetre à la fois

Même en faisant Ctrl.+ N, tu ne dédoubles pas l'écran en cours ?

--
Jacquouille la Fripouille
Rich
"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

> [...]
> En tout cas, c'est la misere pour surfer avec une seule fenetre à la fois

Même en faisant Ctrl.+ N, tu ne dédoubles pas l'écran en cours ?

non, je sais plus quoi faire ! ! !