impossible d'ouvrir plusieurs fenetres IE 6

8 réponses
Rich
J'ai un souci avec Internet explorer.
je ne peux avoir qu'une seule fenetre ouverte à la fois.
Par exemple, avec Google, en ayant enregistré mes preferences ou j'ai
coché "montrer les resultats dans une fenetre differente" lorsque je
clique sur un lien, la fenetre Google ou j'ai effectué la recherche
est remplacée par la fenetre qui s'ouvre lorsque je clique sur ce
lien.
Exemple 2 : j'ai une fenetre Internet explorer ouverte, si je clique
sur l'icone Internet explorer pour en ouvrir une deuxieme, la
première est remplacée par la deuxième.

Exemple 3 :si je fais un click droit et demande "ouvrir dans une nouvelle
fenêtre"
alors la nouvelle fenetre remplace celle dans laquelle je clique sur le lien.
j'en ai toujours qu'une ! ! !

c'est la galère ! ! !

j'ai ce pb depuis quelques temps et je ne sais pas que faire pour
retrouver le fonctionnement normal.

Merci d'avance pour tous vos tuyaux ! ! !

8 réponses

Marc-Antoine
Rich wrote:
J'ai un souci avec Internet explorer.
je ne peux avoir qu'une seule fenetre ouverte à la fois.
Par exemple, avec Google, en ayant enregistré mes preferences ou j'ai
coché "montrer les resultats dans une fenetre differente" lorsque je
clique sur un lien, la fenetre Google ou j'ai effectué la recherche
est remplacée par la fenetre qui s'ouvre lorsque je clique sur ce
lien.
Exemple 2 : j'ai une fenetre Internet explorer ouverte, si je clique
sur l'icone Internet explorer pour en ouvrir une deuxieme, la
première est remplacée par la deuxième.

Exemple 3 :si je fais un click droit et demande "ouvrir dans une
nouvelle fenêtre"
alors la nouvelle fenetre remplace celle dans laquelle je clique sur
le lien. j'en ai toujours qu'une ! ! !

c'est la galère ! ! !

j'ai ce pb depuis quelques temps et je ne sais pas que faire pour
retrouver le fonctionnement normal.

Merci d'avance pour tous vos tuyaux ! ! !

Il me semble que dans l'ongle "Avancé" des option et la rubrique
"Navigation" il faille coché la case "Autoriser les transitions entre
les pages". Si je ne me trompe pas.

--
Marc-Antoine
Rich
"Marc-Antoine" a écrit :

Rich wrote:
> J'ai un souci avec Internet explorer.
> je ne peux avoir qu'une seule fenetre ouverte à la fois.
> Par exemple, avec Google, en ayant enregistré mes preferences ou j'ai
> coché "montrer les resultats dans une fenetre differente" lorsque je
> clique sur un lien, la fenetre Google ou j'ai effectué la recherche
> est remplacée par la fenetre qui s'ouvre lorsque je clique sur ce
> lien.
> Exemple 2 : j'ai une fenetre Internet explorer ouverte, si je clique
> sur l'icone Internet explorer pour en ouvrir une deuxieme, la
> première est remplacée par la deuxième.
>
> Exemple 3 :si je fais un click droit et demande "ouvrir dans une
> nouvelle fenêtre"
> alors la nouvelle fenetre remplace celle dans laquelle je clique sur
> le lien. j'en ai toujours qu'une ! ! !
>
> c'est la galère ! ! !
>
> j'ai ce pb depuis quelques temps et je ne sais pas que faire pour
> retrouver le fonctionnement normal.
>
> Merci d'avance pour tous vos tuyaux ! ! !

Il me semble que dans l'ongle "Avancé" des option et la rubrique
"Navigation" il faille coché la case "Autoriser les transitions entre
les pages". Si je ne me trompe pas.

--
Marc-Antoine

C'est coché ! ! !
technicland
Rich nous a dit :
Exemple 3 :si je fais un click droit et demande "ouvrir dans une
nouvelle fenêtre"
alors la nouvelle fenetre remplace celle dans laquelle je clique sur
le lien. j'en ai toujours qu'une ! ! !

c'est la galère ! ! !

Salut
essaye aussi dans outils / options internet onglet avancé, decoche la case
reutiliser les fenetres pour lancer les raccourcis

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
Rich
"technicland" a écrit :

Rich nous a dit :
> Exemple 3 :si je fais un click droit et demande "ouvrir dans une
> nouvelle fenêtre"
> alors la nouvelle fenetre remplace celle dans laquelle je clique sur
> le lien. j'en ai toujours qu'une ! ! !
>
> c'est la galère ! ! !

Salut
essaye aussi dans outils / options internet onglet avancé, decoche la case
reutiliser les fenetres pour lancer les raccourcis

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop

Ca fonctionne pas mieux apres avoir décoché l'option
si je clique sur un de tes liens, la page des newsgroup et replacée par la
nouvelle page. Je peux meme pas faire précédent pour revenir . . .
Est ce que je dois désinstaller et reinstaller IE ???
Jacquouille la Fripouille
"Rich" a écrit dans le message de
news:

Ca fonctionne pas mieux apres avoir décoché l'option
si je clique sur un de tes liens, la page des newsgroup et replacée par la
nouvelle page. Je peux meme pas faire précédent pour revenir . . .
Est ce que je dois désinstaller et reinstaller IE ???

IE6 est intégré dans XP.
Il vaut mieux que tu utilises l'outil de réparation PowerIE :
http://www.technicland.com/powerie6.php3
--
Jacquouille la Fripouille
Rich
> > Est ce que je dois désinstaller et reinstaller IE ???

IE6 est intégré dans XP.
Il vaut mieux que tu utilises l'outil de réparation PowerIE :
http://www.technicland.com/powerie6.php3
--
Jacquouille la Fripouille

je l'avais déja installé et essayé mais je peux pas lancer de réparation
ma version de IE 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519IS
C'est IE6 SP2 ?
En tout cas, c'est la misere pour surfer avec une seule fenetre à la fois
Jacquouille la Fripouille
"Rich" a écrit dans le message de
news:

> > Est ce que je dois désinstaller et reinstaller IE ???
>
> IE6 est intégré dans XP.
> Il vaut mieux que tu utilises l'outil de réparation PowerIE :
> http://www.technicland.com/powerie6.php3
> --
> Jacquouille la Fripouille

je l'avais déja installé et essayé mais je peux pas lancer de réparation
ma version de IE 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519IS
C'est IE6 SP2 ?
En tout cas, c'est la misere pour surfer avec une seule fenetre à la fois

Même en faisant Ctrl.+ N, tu ne dédoubles pas l'écran en cours ?

--
Jacquouille la Fripouille
Rich
"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

"Rich" a écrit dans le message de
news:
>
> > > Est ce que je dois désinstaller et reinstaller IE ???
> >
> > IE6 est intégré dans XP.
> > Il vaut mieux que tu utilises l'outil de réparation PowerIE :
> > http://www.technicland.com/powerie6.php3
> > --
> > Jacquouille la Fripouille
>
> je l'avais déja installé et essayé mais je peux pas lancer de réparation
> ma version de IE 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519IS
> C'est IE6 SP2 ?
> En tout cas, c'est la misere pour surfer avec une seule fenetre à la fois

Même en faisant Ctrl.+ N, tu ne dédoubles pas l'écran en cours ?

--
Jacquouille la Fripouille

non, je sais plus quoi faire ! ! !