Impossible d'ouvrir tous les liens inclus dans mon courrier

3 réponses
Didier POTIN
Je n'arrive plus à ouvrir aucun lien dans Outlookexpress (articles de presse
en cliquant sur les tîtres, liens privés dans courrier, images, etc ...)
Un ou deux cliq gauche m'améne sur une fenêtre Recherche.
Un ou deux cliq droit m'améne sur une Fenêtre proposant de cliquer sur une
cible.
Les liens exterieurs à Outlook express fonctionnent !
Merci aux connaisseurs et aux astucieux de bien vouloir me sortir de là.

didier-potin@wanadoo.fr

3 réponses

Ayrton [ASC]
Bonjour *Didier POTIN*
Dans ton message de news:e1j$
tu nous envoyais cette missive :-(*)
Je n'arrive plus à ouvrir aucun lien dans Outlookexpress (articles de
presse en cliquant sur les tîtres, liens privés dans courrier,
images, etc ...) Un ou deux cliq gauche m'améne sur une fenêtre
Recherche.
Un ou deux cliq droit m'améne sur une Fenêtre proposant de cliquer
sur une cible.
Les liens exterieurs à Outlook express fonctionnent !
Merci aux connaisseurs et aux astucieux de bien vouloir me sortir de
là.

Dans Demarrer/Executer, tape : RegSvr32 urlmon.dll ( avec un espace
entre le 2 et le u )
Si ça ne suffit pas, vas chez Scraper et télécharge RepareOE ; dans
l'onglet " Reparation" , tu vas sur " Reparar les liens brisés " ; tout
devrait rentre dans l'ordre
Pour Scraper, ça se trouve ici :
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?download.htm
Si tu nas pas la page du premier coup, click deux ou trois fois sur "
Actualiser ".

Et dis donc l'artiste, évite d'afficher ton adresse valide en clair car
dans quelques jours tu seras innondé de spam! !
;-)...........................si ce n'est pas déjà trop tard....

--
@+
Christophe
http://cerbermail.com/?NiMhJk1y8Y
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6?hl=fr

Didier POTIN
Cher Ayrton,

Merci pour le tuyau concernant les spam.
Pour le reste, j'ai fait concienscieusement les 2 manips.
Elles ont échoué toutes les deux.
J'ai bien redémarré pour que ma bécane les prennent en compte. Echec.

J'ai probablement une version béta d'Internet explorer (en anglais). Est-ce
que mes ennuis peuvent venir de là ?

Encore merci pour ce que tu peux faire pour m'aider à réparer mes conneries.

Didier Potin

"Ayrton [ASC]" a écrit dans le message de news:

Bonjour *Didier POTIN*
Dans ton message de newle restes:e1j$
tu nous envoyais cette missive :-(*)
Je n'arrive plus à ouvrir aucun lien dans Outlookexpress (articles de
presse en cliquant sur les tîtres, liens privés dans courrier,
images, etc ...) Un ou deux cliq gauche m'améne sur une fenêtre
Recherche.
Un ou deux cliq droit m'améne sur une Fenêtre proposant de cliquer
sur une cible.
Les liens exterieurs à Outlook express fonctionnent !
Merci aux connaisseurs et aux astucieux de bien vouloir me sortir de
là.

Dans Demarrer/Executer, tape : RegSvr32 urlmon.dll ( avec un espace entre
le 2 et le u )
Si ça ne suffit pas, vas chez Scraper et télécharge RepareOE ; dans
l'onglet " Reparation" , tu vas sur " Reparar les liens brisés " ; tout
devrait rentre dans l'ordre
Pour Scraper, ça se trouve ici :
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?download.htm
Si tu nas pas la page du premier coup, click deux ou trois fois sur "
Actualiser ".

Didier Potin

Et dis donc l'artiste, évite d'afficher ton adresse valide en clair car
dans quelques jours tu seras innondé de spam! !
;-)...........................si ce n'est pas déjà trop tard....

--
@+
Christophe
http://cerbermail.com/?NiMhJk1y8Y
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6?hl=fr

Ayrton [ASC]
Bonjour *Didier POTIN*
Dans ton message de news:%
tu nous envoyais cette missive :-(*)
Cher Ayrton,

Bonsoir Didier,

J'ai probablement une version béta d'Internet explorer (en anglais).
Est-ce que mes ennuis peuvent venir de là ?

Ben écoute, j'avais installé laversion bêta d' IE7 et je n'avcais pas ce
souci là donc sincèrement je ne pense pas que tes ennuis viennent de là
; de plus, tu es à jour avec OE donc pour l'instant, très honnêtement je
ne vois pas trop mais bon.....

Encore merci pour ce que tu peux faire pour m'aider à réparer mes
conneries.

C'est avec plaisir ; attends peut être d'autres avis ; quelqu'un aura
peut être la solution....Si une idée me vient, je continue dans ce fil.

--
@+
Christophe
http://cerbermail.com/?NiMhJk1y8Y
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6?hl=fr

"Ayrton [ASC]" a écrit dans le message de news:

Bonjour *Didier POTIN*
Dans ton message de newle
restes:e1j$ tu nous envoyais cette
missive :-(*)
Je n'arrive plus à ouvrir aucun lien dans Outlookexpress (articles
de presse en cliquant sur les tîtres, liens privés dans courrier,
images, etc ...) Un ou deux cliq gauche m'améne sur une fenêtre
Recherche.
Un ou deux cliq droit m'améne sur une Fenêtre proposant de cliquer
sur une cible.
Les liens exterieurs à Outlook express fonctionnent !
Merci aux connaisseurs et aux astucieux de bien vouloir me sortir de
là.

Dans Demarrer/Executer, tape : RegSvr32 urlmon.dll ( avec un espace
entre le 2 et le u )
Si ça ne suffit pas, vas chez Scraper et télécharge RepareOE ; dans
l'onglet " Reparation" , tu vas sur " Reparar les liens brisés " ;
tout devrait rentre dans l'ordre
Pour Scraper, ça se trouve ici :
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?download.htm
Si tu nas pas la page du premier coup, click deux ou trois fois sur "
Actualiser ".

Didier Potin

Et dis donc l'artiste, évite d'afficher ton adresse valide en clair
car dans quelques jours tu seras innondé de spam! !
;-)...........................si ce n'est pas déjà trop tard....

--
@+
Christophe
http://cerbermail.com/?NiMhJk1y8Y
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6?hl=fr