Impossible d'ouvrir un dossier personnel .pst sour Outlook

clairoux
Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle sur ce type de Forum et débutante en la matière.
J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur après que l'ancien soit tombé en
panne...
Ma nouvelle configuration est Windows xp version 2002 (avant j'avais Windows
98 SE) sur laquelle j'ai réinstallé le Pack Office 2000 Premium.
Dans Outlook, je n'arrive pas à ouvrir un de mes fichiers .pst qui a une
taille de 545 Mo alors que je peux en ouvrir un autre qui fait 256 Mo.
Pour cela, j'ai fait : Fichier/Ouvrir/Fichiers de dossiers personnels
(.pst)/mon fichier et j'ai obtenu le message suivant : "Les propriétés pour
ce service d'informations doivent être définies avant son utilisation".

Que dois-je faire ? Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Est-ce lié à la taille de ce fichier (qui fonctionnait pourtant bien sur mon
ancien PC en Windows 98 SE) ?

Un grand MERCI par avance pour votre aide.

Clairoux

clairoux
Merci !
Après quelques recherches, j'ai finalement trouvé la solution sur :
http://support.microsoft.com/kb/272227/fr

Excellente journée à tous,